il me faut rapidement...........

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
kiloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

il me faut rapidement...........

Message par kiloo » il y a 22 ans

.... une idee !! je vous explique le topo :
la nuit on mets les fifilles dans le couloir de l'appart, car elles couinent la nuit des qu'on bouge dans le lit.... :roll:
mais ce week end j'ai Belle-Maman en visite :x et elle va dormir dans le couloir... alors on sait pas ou les mettre pour pas qu'elles couinent, en sachant que la salle de bains donne sur le couloir et fo po embeter Madame :x ... la elles sont sur la table basse... auriez vous une idee pour pas qu'elles couinent exceptionnellement ? :etonne: :roll: :roll:
ImageImage

Phoebe
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Phoebe » il y a 22 ans

Ben moi perso, j'ai le bonheur d'avoir un CI qui fait po de bruit pendant la nuit. C'est peut être parce que je mets un essui sur sa cage (je sais po si tu as deja essayer) ou alors c'est un ange. :wink:

A part ça je sais po t'aider, dsl ...

kiloo
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par kiloo » il y a 22 ans

ahhhh non le coup de l'essuie jamais essaye.... je vais voir, sinon faudra se lever pour leur filer a manger :x :roll: :wink:
Merci Phoebe !!!!
ImageImage

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 22 ans

Oui, tu mets une serviette ou une grande toile sur leur cage... et tu leur scotch les oreilles....

:partie:

Phoebe
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Phoebe » il y a 22 ans

Ben de rien Kiloo. Essaye et dis moi quoi par après, enfin je sais po si ca va fonctionner parce qu'Arthur est habituer avoir un essui sur la moitié de sa cage depuis que je l'ai et comme les CI ont leurs habitudes .....
Enfin dis moi quoi.

Pour Pomelo, moi je dirai même de mettre un bandeau sur les yeux et sur leur pitit museau ca fera la totale hihi (j'rigole :oops: )

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »