mes deux cochons d'inde de 1 ans et demis font que 6gr alors je m'inquiète un peu mais je ses pas si ses la balance qui déconne ou si se sont mes chonchon qui sont trop mince pourtant il on de le nourriture a volonter mais se que je suis sur sa se vois sans balance ses qu'ils ne sont pas dutout en surpoids!
je crois plutot qu'il doive faire 7 ou 800 gr
mes 2 chon son des femelles
je ses pas si je dois m'inquiéter ou non
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
GOD j'ai eu peur quand j'ai lu 6g mais je me suis dis que tu as surement voulu dire 600g...
Je pense que ce sont simplement de petits gabaris. Si elles mangent à leur faim, si elles ne perdent pas de poids subitement et si elles ont l'air en forme, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.
Mais je préfère attendre l'avis des autres car je n'ai jamais eu ce problème. Mon mâle a atteint les 975g pour 8 mois alors que ma femelle en est presque à 400g pour 3 mois. Le mâle s'est stabilisé depuis 1 mois environ à ce poids là et la femelle prendre en moyenne 40g par semaine.
Je pense que ce sont simplement de petits gabaris. Si elles mangent à leur faim, si elles ne perdent pas de poids subitement et si elles ont l'air en forme, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.
Mais je préfère attendre l'avis des autres car je n'ai jamais eu ce problème. Mon mâle a atteint les 975g pour 8 mois alors que ma femelle en est presque à 400g pour 3 mois. Le mâle s'est stabilisé depuis 1 mois environ à ce poids là et la femelle prendre en moyenne 40g par semaine.
-
melane
bah je crois que ses leur poids normale a mes chons car elle ne sont pas très grande (en taille) mais part contre quand elle son en confiance elle adore courir et faire les folle (surtout dans les labirinte que je leur fait)
merci
*
ps: la photo dans ma signature a était prise alors quelles n'avait que 6mois alors ne ti it pas
merci
*
ps: la photo dans ma signature a était prise alors quelles n'avait que 6mois alors ne ti it pas
-
melane