En fait, j'ai été dans une animalerie hier qui s'appelle Botanic eh oui, ils font aussi des plantes et autres décorations. Enfin, voici mon coup de gueule. j'étais en train de regarder les chons avec ma petite fille et j'ai remarqué qu'ils n'avaient plus rien à boire. Les pauvres essayaient tant bien que mal d'avoir la moindre goutte mais sans succès. j'ai donc décidé d'aller voir un vendeur pour lui dire et il n'a rien fait du tout. Il s'est contenté de sourire et de me dire : oui madame. J'étais outragé. Je lui aurais bien coller une baffe, mais à quoi bon?
De plus, il y avait un superbe rex agouti tricolore. Et vous savez ce qu'il a oser me dire... Eh bien, qu'il s'agissait d'un beau spécimen péruvien.
Dans ce genre de "magasin" car c'est bien de cela qu'il s'agit, ils prennent vraiment des gens qui n'y connaissent rien aux animaux, que ce soit des rongeurs, des oiseaux ou même des poissons.
Si j'avais eu les moyens, je les aurais tous pris

Vous vous rendez compte que même ma fille qui a 4 ans et demi trouvaistcela injuste. Enfin, bref, à bas les vendeurs animaliers qui n'y connaissent rien.