Attention à ce qu'on veut vous vendre

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Yul
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Attention à ce qu'on veut vous vendre

Message par Yul » il y a 19 ans

J'ai fait une découverte qui m'a choqué jeudi dernier dans un magasin... des biscuits pour cobayes au chocolat...

Ils ne savent plus quoi inventer maintenant et sont les rois des produits dangereux...

Je rappelle que le chocolat est nocif donc si vous tombez sur ce genre de produits, n'achetez pas, prenez-lui plutot un sachet de légumes

Rem1

Message par Rem1 » il y a 19 ans

De toute façon j'évite de leur prendre des "cochoneries" du style sucreries, je préfère leur donner de bon légumes tout frais :roll:

roxi35

Message par roxi35 » il y a 19 ans

:)

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 19 ans

C'est vrai que ça devient incroyable tout ce qu'on peut trouver pour nos petites bêbettes.

Mais, simplement par curiosité : est-c que c'était du vrai chocolat comme pour nous dans ces biscuits? Parce que comme pour les chiens, y'a aussi des chocolats spéciaux.

Il me semble déjà avoir vu des biscuits au chocolat pour les cobayes. Y'a quand même "beaucoup plus de choix" en Belgique je trouve...

Sur ce, prudence :)

Yul
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 19 ans

Ce n'était pas avec des plaquettes de chocolat comme pour les humains mais à base de chocolat.

Je préfère aussi leur donner des légumes ou des friandises à base d'herbes ou de céréales.

Mais je préfère aussi prévenir en cas où certains "parents" de chons n'étaient pas au courant des risques d'un tel produit.

orion69

Message par orion69 » il y a 19 ans

Il est clair que donner du "véritable" chocolat à ses cochons d'inde relève de l'inconscience ! :x
Mais cependant, les friandises que l'on trouve en commerce ne sont pas très bonne si on en fait un usage régulier...
Il n'y a rien de mieux de toute façon, que de bons fruits ou légumes frais pour régaler ses cochons d'inde ! :D

nougatine

Message par nougatine » il y a 19 ans

Oui c vraiment bizarre, et dire qu'il y a des gens qui ne connaissent rien des chonchons et qui vont leur donner ce poison....

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 19 ans

:shock: :shock:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 19 ans

Des friandises au chocolat pour les cochons d'inde ?

On aura bientôt tout vu.

Et dire qu'il y a sûrement des gens qui vont en acheter. :triste03:

Déjà que la plupart des friandises que l'on trouve dans le commerce ne sont pas très bonnes pour la santé de nos petites bêtes, il n'était pas nécessaire d'en créer des encore pires.

Marion261293

Message par Marion261293 » il y a 19 ans

Je trouve ça idiot.. De toutes manières, les cobayes n'ont pas besoin de friandises et peuvent très bien s'en passer.

Répondre

Revenir à « Autres »