Attention à ce qu'on veut vous vendre
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Attention à ce qu'on veut vous vendre
J'ai fait une découverte qui m'a choqué jeudi dernier dans un magasin... des biscuits pour cobayes au chocolat...
Ils ne savent plus quoi inventer maintenant et sont les rois des produits dangereux...
Je rappelle que le chocolat est nocif donc si vous tombez sur ce genre de produits, n'achetez pas, prenez-lui plutot un sachet de légumes
Ils ne savent plus quoi inventer maintenant et sont les rois des produits dangereux...
Je rappelle que le chocolat est nocif donc si vous tombez sur ce genre de produits, n'achetez pas, prenez-lui plutot un sachet de légumes
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
C'est vrai que ça devient incroyable tout ce qu'on peut trouver pour nos petites bêbettes.
Mais, simplement par curiosité : est-c que c'était du vrai chocolat comme pour nous dans ces biscuits? Parce que comme pour les chiens, y'a aussi des chocolats spéciaux.
Il me semble déjà avoir vu des biscuits au chocolat pour les cobayes. Y'a quand même "beaucoup plus de choix" en Belgique je trouve...
Sur ce, prudence
Mais, simplement par curiosité : est-c que c'était du vrai chocolat comme pour nous dans ces biscuits? Parce que comme pour les chiens, y'a aussi des chocolats spéciaux.
Il me semble déjà avoir vu des biscuits au chocolat pour les cobayes. Y'a quand même "beaucoup plus de choix" en Belgique je trouve...
Sur ce, prudence

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Ce n'était pas avec des plaquettes de chocolat comme pour les humains mais à base de chocolat.
Je préfère aussi leur donner des légumes ou des friandises à base d'herbes ou de céréales.
Mais je préfère aussi prévenir en cas où certains "parents" de chons n'étaient pas au courant des risques d'un tel produit.
Je préfère aussi leur donner des légumes ou des friandises à base d'herbes ou de céréales.
Mais je préfère aussi prévenir en cas où certains "parents" de chons n'étaient pas au courant des risques d'un tel produit.
Il est clair que donner du "véritable" chocolat à ses cochons d'inde relève de l'inconscience !
Mais cependant, les friandises que l'on trouve en commerce ne sont pas très bonne si on en fait un usage régulier...
Il n'y a rien de mieux de toute façon, que de bons fruits ou légumes frais pour régaler ses cochons d'inde !

Mais cependant, les friandises que l'on trouve en commerce ne sont pas très bonne si on en fait un usage régulier...
Il n'y a rien de mieux de toute façon, que de bons fruits ou légumes frais pour régaler ses cochons d'inde !

Des friandises au chocolat pour les cochons d'inde ?
On aura bientôt tout vu.
Et dire qu'il y a sûrement des gens qui vont en acheter.
Déjà que la plupart des friandises que l'on trouve dans le commerce ne sont pas très bonnes pour la santé de nos petites bêtes, il n'était pas nécessaire d'en créer des encore pires.
On aura bientôt tout vu.
Et dire qu'il y a sûrement des gens qui vont en acheter.

Déjà que la plupart des friandises que l'on trouve dans le commerce ne sont pas très bonnes pour la santé de nos petites bêtes, il n'était pas nécessaire d'en créer des encore pires.