
comment allez vous par cette chaleur

je vais avoir un deuxième cochon pour tenir compagnie à ma petite hamy qui a deux mois maintenant (c'est une fille!!!)

je vais prendre une femelle( pour éviter pleins de petits chonchons et chonchonnes) et je voudrais avoir des conseils pour faciliter au mieux son intégration notamment hamy qui va devoir partager sa cage!!!
dois je en prendre une qui soit plus jeune qu'hamy ou un peu plus vieille?ou bien l'age n'a pas d'importance?
est ce que les chonchons vont s'entendre?j'ai pas la place pour deux cages et je veux qu'elles soient ensemble
concernant la nourriture comment cela se passe entre deux chonchons et toi alex je pense que tu vas pouvoir me répondre?
et aussi par contre plus important la vitamine c je la met dans le biberon mais maintenant qu'elles vont être deux à y boire dois je doubler les doses?
et pis aussi dernière question (si si je vous le jure du moins pour le moment) hamy est un cobaye à poil ras puis je mettre une autre race (style rosette) ou je dois prendre un autre chonchon à poil ras? pour les rosettes y a t'il beaucoup d'entretien au niveau du pelage (brossage tous les jours, coupe des petits poils trop long sur ses fesses...)
voilà, voilà c'est tout pour le moment, reste plus qu'a choisir le nom de ma nouvelle boule de poil, je compte la chercher cette semaine et je suis très contente, ce que j'espère c'est qu'elle s'entendra avec hamy!!!! par contre pas de photo avant au moins deux semaines, l'appareil est en panne!!!!
bisous
karine et hamy