Boîte de transport

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
AudreySens

Message par AudreySens » il y a 19 ans

alors c'est pas très compliqué là je n ai pas de photo donc jpeux pas t en envoyé! comme j en ai deux j'ai pris vous savez les sacs de transport pour chat qui m'a couté 7.50 chez un grand magazin( y en a toujours)! je le remboure aussi et elles font leur vie la dedans elles n ont plus n ont jamais essayé de s enfuire!
alors pour dans le sac de plage voila comment je procedais! lors de l hiver alors au font je mettais une vieille serviette en éponge pour récupérer l urine j installais mon cochon et par dessus je pliais un pull et je laissais 10cm sans pullvers le bout pour qu il puisse mettre sa tete par grand froid je rajoutais un autre pull par dessus! et dès que je sortais du train je fermais un peu la fermeture dusac pour qu il soit bien maintenu! l été je mettais juste la serviette éponde et un vieux t chirt pour qu il puisse se cacher sans avoir tropchaud! quand il a été habituer je le sortais sur moiil se mettait sous mon pull sur mon ventre ! mais bon au début il sera craintif donc ne le sors pass trop parle lui et fait lui régulèrement des caresses! attention qu il soit bien couvert et au courant d air sino gare au rhum et au coriza biz

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Message par bulou87 » il y a 19 ans

ok merci bien du conseil ca va m'aider !!!! c bon je voi de koi tu veu parler maintenant je vai faire ca!!!! car c vrai que ca m'inquietait un pe de l'emener l'hivers g peur kil prenne froi mon doudou^^
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

yavalia
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par yavalia » il y a 19 ans

pour ma part je le transportais au départ dans une boite de chaussures avec sopalin et copeaux et un morceau de pull au dessus , car j'ai vu qu'il aimé pas voyager à découvert.
Mon ci a pris le train puis la voiture.

Après pour que ce soit plus pratique , c'était une boite mais enfilé dans un sac tricoté pour cet effet avec un rabat (comme un sac en fait), un fond doulé solidement et avec une anse.
Afin d'avoir un bon maintien entre maison et voiture ou pour le train passer inapercu.
Toujours avec sopalin et copeaux .
Et ca ne lui dépaisait pas.
Dès qu'il était dedans il ne bougeait pas sauf pour remettre le rabas sur lui. lol
Image

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »