l'emmener avec moi
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
l'emmener avec moi
salu je voudrais savoir si je peux emmener ma chonchon en vacanses au Pays Basque en Aout est ce qu'il ne fait pas tro chaud? est ce que le voyage de 6h en voiture est trop dangereux?...
répondez moi vitte
répondez moi vitte
aime ton pire ennemi, ça le rend fou
-
- Pouic motivé
si ta voiture n'est pas climatisée je dirais que c'est trop dangereux!!
apres au pays basque tout depend de la temperature interieur que tu auras.
Mais les chonchons aiment pas la chaleur et aiment pas trop etre trimballés non plus
apres au pays basque tout depend de la temperature interieur que tu auras.
Mais les chonchons aiment pas la chaleur et aiment pas trop etre trimballés non plus
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca
Moi j'ai deja emmené mon chon avec mois en vacances a Cannes, il y avait 9h de route quand meme et tout c'est très bien passé !!
Mon véto m'a deconseillé de metre la climatisation trop forte et de favoriser un petit fil d'air, on s'est beaucoup arreté et a chaque aire de repos, je le laissais faire un tour dans l'herbe.
Ne t'inquiete pas pour la route (evite de faire des courants d'airs dans la voiture) et surtout quand tu seras aux pays basques, laisse le dans une piece fraiche et sors le le soir à la fraiche !!! c'est ce que j'ai fais, il se reposait la journée, il mangeait etc... et le soir on se baladait et il prenait l'air !!
Voila gros bisous et bonnes vacances

Mon véto m'a deconseillé de metre la climatisation trop forte et de favoriser un petit fil d'air, on s'est beaucoup arreté et a chaque aire de repos, je le laissais faire un tour dans l'herbe.
Ne t'inquiete pas pour la route (evite de faire des courants d'airs dans la voiture) et surtout quand tu seras aux pays basques, laisse le dans une piece fraiche et sors le le soir à la fraiche !!! c'est ce que j'ai fais, il se reposait la journée, il mangeait etc... et le soir on se baladait et il prenait l'air !!
Voila gros bisous et bonnes vacances

-
- Pouic de passage
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
effectivement, je vois mal un cochon d'inde sous une tente....
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
- Pouic motivé
-
- Pouic de passage
re !
Ah oui effectivement ça va pas être facile !
Tu n'auras pas quelqu'un de libre au mois d'Aout qui pourrait garder ton chon ? (Moi je le passe à mes voisins car je pars à l'étranger)
Car je vais te dire comme les autres, une tente c'est pas super et ton chon risque de déprimer et il y a aussi des chats qui peuvent roder et c'est dangereux.
Répond a ma question pour que je puisse t'aider gros bisous !
Ah oui effectivement ça va pas être facile !
Tu n'auras pas quelqu'un de libre au mois d'Aout qui pourrait garder ton chon ? (Moi je le passe à mes voisins car je pars à l'étranger)
Car je vais te dire comme les autres, une tente c'est pas super et ton chon risque de déprimer et il y a aussi des chats qui peuvent roder et c'est dangereux.
Répond a ma question pour que je puisse t'aider gros bisous !
-
- Pouic de passage