coucou
j'aurais aimer savoir quelle était la taille minimum pour une cage pour un seul chon.. est ce qu'il y a une différence de taille selon que c'est un male ou une femelle ... merci d'avance...
taille minimum d'une cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Vieux sage Pouic
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
taille minimum d'une cage
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

- lili
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
Alors çà dépend si tu vas le sortir souvent ou pas car en fait si tu le sors pas le plus grand que tu puisse lui offrir sera le mieux, moi j'ai un chon tout seul dans une cage de 80cm de long mais bon c'est toi qui voit par rapport aux sorties aussi.
Que ce soit un mâle ou une femelle çà n'a pas d'importance ils ont tout autant besoin de place l'un que l'autre.
Bizz
Lili
Que ce soit un mâle ou une femelle çà n'a pas d'importance ils ont tout autant besoin de place l'un que l'autre.
Bizz
Lili
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Je trouve toujours au bout d'un certain temps que les cages de mes chonchons sont trop petites. 
J'ai un chonchon seul dans une cage de 80cm environ et un autre seul dans une cage de 100 cm. (Entre autres.)
J'essaie au fur et à mesure de n'avoir que des cages de 120 ou 140 cm.
Plus c'est grand, plus ils sont actifs.

J'ai un chonchon seul dans une cage de 80cm environ et un autre seul dans une cage de 100 cm. (Entre autres.)
J'essaie au fur et à mesure de n'avoir que des cages de 120 ou 140 cm.
Plus c'est grand, plus ils sont actifs.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
- Ange
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
- Légume préféré : Fenouil
Mes deux mâles sont chacun dans une cage de 70X45 et en sont bien satisfait
Au début ils étaient dans une cage de 100X50 que j'avais du séparer en deux car ils ne se supportaient plus...
Mais croyez moi je suis bien contente qu'ils aient enfin pu retrouver leurs cages de célibataires
Pour moi pour un seul chon, une cage de 70X45 suffit si tu peux offrir des balades quotidiennes à tes poilus (les miens sont en sortie dès que je suis dans ma chambre, donc au moins 3h par jours, rares sont les jours ou ils ne sortent pas du tout).
Maintenant c'est sur que plus tu pourras lui offrir une grande cage, plus il en sera heureux

Au début ils étaient dans une cage de 100X50 que j'avais du séparer en deux car ils ne se supportaient plus...

Pour moi pour un seul chon, une cage de 70X45 suffit si tu peux offrir des balades quotidiennes à tes poilus (les miens sont en sortie dès que je suis dans ma chambre, donc au moins 3h par jours, rares sont les jours ou ils ne sortent pas du tout).
Maintenant c'est sur que plus tu pourras lui offrir une grande cage, plus il en sera heureux