Vitmaine C pour 3ème âge

Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum :)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Cookie25

Vitmaine C pour 3ème âge

Message par Cookie25 » il y a 19 ans

J'ai un ami qui possède une pupuce âgée de 4 ans 1/2 et que j'ai trouvée particulièrement maigre aujourd'hui : on sentait bien trop les os de sa colonne vertébrale et ceux du bassin. je lui ai donc administré une dose de vitamine C pure (1ml) directement dans la bouche. J'espère ne pas avoir eu tort ! Mon ami doit-il continuer ce traitement ? Et si oui, quelle dose et quelle fréquence ? Merci !

issun

Message par issun » il y a 19 ans

Ecoute pour ma "vieille" que j'adore terriblement, qui fait 4 ans aussi et pèse un poids de 1400 gr!! je lui donne de la vit. C une fois par semaine en gouttes directement dans la bouche. La dose m'a été indiqué par mon véto! Sinon je lui donne régulièrement des légumes et fruits pleins de Vit. et elle mange super bien.... de bonnes graines avec tout ce qui lui faut dedans!!!

Pour le dosage et si le chon ne mange pas très bien, je me méfierai.. j'irai consulter le véto.... ou attend plus de conseils...

AudreySens

Message par AudreySens » il y a 19 ans

il faut faire des cures de 8a 10jours par mois en donnant 1ml à1.5ml par jour cd est l idéal

Cookie25

Message par Cookie25 » il y a 19 ans

J'ai pesé sa pupuce, et elle ne fait que 650 grammes ... :( C'est vraiment pas beaucoup ... Je pense en effet qu'il est préférable qu'il l'emmène voir un véto ...

Répondre

Revenir à « Compléments »