ma nounouche est gestante!!!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
nounouche

ma nounouche est gestante!!!

Message par nounouche » il y a 19 ans

bon bah voilà c'est quand même pas trop tôt! après 1 mois passer avec deux malou différents ma tite Anouchka est gestante! elle a pris 200g en 2 semaines! :P

bon je ne connaitré l'identité du popa qu'a la naissance si poils lisses alors Kenzo sinon rosette alors Kapi! bref ça sera la surprise!!

je n'ai pas trouver de changement chez Paprika donc je pense qu'elle n'ai pas prise et si elle ne l'ai pas je la remet au mal jusque fin juillet et après fini! car elle aura presque 9 mois donc pas questions de risqué la maternité!

Voilà bahje vais essayer de vous tenir le plus possible au courant car en ce moment je ne vient que faire des pti sauts sur a fond dans les révisions car j'ai mes oraux et ensuite l'écrit! et vive le bac :x

heuresement jvé être mamie! mdr! :barjo1:

Cookie25

Message par Cookie25 » il y a 19 ans

Félicitations pour la future maman ... et la future grand-mère !!! :P

nounouche

merci merci!!!

j'ai hate que mes pti bout soit la!

j'en sent deux sur! mais je nose pas trop tripatouiller ma nounouche car je voit qu'elle est fatiguée!
elle dort beaucoup mais bon ce qui ai bien c'est que sa grossese lui fait adore le pamplemousse et le citron! :shock: tant mieux! :)

Cookie25

Elle est gestante depuis combien de temps, tu as une idée ?

nounouche

bah nan je sais pas du tout!! je sens bien les petits dedans j'en sens 3 maintenant! me demande combien va y'en avoir!!!! j'ai vraiment trop hate!!!

Cookie25

Quand tu commenceras à voir les petits bouger dans le ventre à l'oeil, c'est qu'il n'y en a plus que pour dix jours environ !! Je comprends ton impatience !!! Tiens-nous au courant des prochaines nouvelles !! :wink:

nounouche

Yaaaahhhhouuuuuuu Paprika je sent des tite boule a son bidon!!! hihihi

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 19 ans

on peut pas vraiment savoir combien une chonne a de petits de le ventre.
je pensais que la mienne en avait deux car je sentais 2 boules de chaque cotée du ventre et en fait elle n'en a eu qu'un c'était le même petit d'un coté la tête et de l'autre le derriére...c'est assez difficile je pense de savoir combien elle en a a moins d'être expert sur ce sujet et/ou d'avoir déja eu des petits..

félicitations a toi plein de papouille a la future maman...
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

nounouche

hihi je sais bien qu'on peux pas savoir exactement mais jusque là je me suis jamais trompé quand il y a 1 ou 2 bébé! et là y'en a minimum 2 c'est sure!

et ma grosse Nounouche n'a pas 3 coeur! lol

Cookie25

J'ai pas tout compris : tes deux pupuces sont pleines ? Paprika et Nounouche ? Ou ai-je mal compris ? :barjo1:

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »