CI sûrement enceinte.
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

CI sûrement enceinte.
Bonjour ! Voici mon "problème" : ma petite CI, aujourd'hui 10 mois, semble être enceinte d'1 mois environ (date de mise au mâle). Voici les symptômes : ventre rond et dur, mamelles allongées et vulve enflée. En revanche, elle n'a pris que 50 grammes en un mois. Je voulais donc déjà être sûre que je ne me trompe pas de symptômes ! De plus, elle fait aujourd'hui 750 grammes, ce qui semble être assez faible, d'après ce que j'aî pû lire ! Je voudrais donc juste savoir quoi faire pour être sûre de ne pas me tromper et que tout se passe bien ! Merci d'avance !! 

- lili
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
Pour l'instant c'est difficile de répondre mais bon si tu dis que ses mamelles s'allongent c'est surement çà mais elle va commencer à prendre le plus de poids dans les dernieres semaines, pour son poids actuel c'est pas catastrophiques non plus donc elle peut passer une bonne gestation, donne lui de la vitamine C tous les jours 1 ml pur direct dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille. Donne lui des légumes riches en vitamine C tels que fenouil, poivron, épinard frais, céleri en branche, kiwi, orange... surtout pas de persil çà coupe la montée de lait.
Complémente tous çà avec flocons d'avoines nature et banane bien mur c'est très énergétique, bien toujours foin, eau, granulé à volonté.
Voilà jcrois que j'ai rien oublié
Bizz
Lili
Complémente tous çà avec flocons d'avoines nature et banane bien mur c'est très énergétique, bien toujours foin, eau, granulé à volonté.
Voilà jcrois que j'ai rien oublié
Bizz
Lili