Vraiment je vous remercie de toutes vos remarques très chaleureuse, vous ne pouvez pas savoir a quel point sa fait chaud au coeur surtout en ce moment!
Sa me donne encore plus envie de continuer ce que je fais! D'avoir du monde derriere soit, vous donne des ailes! Et en ce moment j'en avais grand besoin!
J'espere vraiment que mon site vous plaira, là j'essaie d'avoir des produits aux USA, des truc jamais vu en france, mais les frais de port sont hors de prix alors je cherche à savoir s'ils n'ont pas de grossiste plus pret de la france! mais je vais trouvée!!!!
Druwi tu as tout a fait raison, on est tous dans le meme cas, on aime nos betes et peut importe le travail que cela nous donne, on en est tellement récompensée! d'ailleurs au passage je remercie mon homme, fabrice, qui m'aide enormement à m'occuper d'eux et à changer les cages et tout!
Crolle ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas lol!!!!
Oui je t'avais parlée de mon animalerie comme je l'ai fait avec tous les autres eleveurs car je ne voulais surtout pas qu'ils l'apprennent aprés et qu'ils se sentent abusés! Mais je comprend tout a fait ton refus à l'epoque car apres tout on ne se connaissaient pas !
Niagara ainsi que druwi merci pour vos gentilles paroles, sa me va droit au coeur! j'espere n'oublier personne, en tout cas vous etes vraiment tous très acceuillant et je me sent super bien ici