hamac ou pas hamac
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
Un long WE en perspective, et qui plus est, l'horizon s'annonce pluvieux: parfait pour fabriquer un petit hamac de mon cru!
J'essaye de vous prendre des photos et de vous tenir au courant des goûts de mister cobaye "Nicolas III roi des Indes", car en ce qui concerne son confort, Môsieu est exigent!
Normal: is THe king!
J'essaye de vous prendre des photos et de vous tenir au courant des goûts de mister cobaye "Nicolas III roi des Indes", car en ce qui concerne son confort, Môsieu est exigent!
Normal: is THe king!
- ChocolatNoir
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Sympa !!! 

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Maya avec quoi l'as tu fabriqué ton hamac ?
On dirait un de ceux vendus pour les furets à voir comme ça, c'est super bien réalisé !
On dirait un de ceux vendus pour les furets à voir comme ça, c'est super bien réalisé !

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- MAYA
- Super Pouikeur
merci
en fait je me suis pas embêtée. mon zhom a plein de vieux t-shirt tout laids, alors j'en ai profité pour faire un tri !!!! il avait un super vieux t-shirt double épaisseur, vous savez avant c'etait la mode, les t-shirt réversible !! beurk, un peu passé de mode quand même
alors j'ai découpé son t-shirt, là où les deux épaisseurs étaient séparées je les aient simplement cousues. j'ai fait des trous, et pour attacher les 4 coins, j'ai pris les attaches du tunnel que j'avais acheté et qui avait pété. mais vous pouvez prendre de la ficelle et hop c'est fait
ont peut aussi le remplir un peu à l'interieur, avec du coton, ou plutot de la mousse, pour que ca doit plus confortable mais ce sera plus chiant pour le laver !!!
maintenant maya ne l'a plus son hamac
bah oui, elle a une cage faite maison, en placo, alors je peux pas l'accrocher !

alors j'ai découpé son t-shirt, là où les deux épaisseurs étaient séparées je les aient simplement cousues. j'ai fait des trous, et pour attacher les 4 coins, j'ai pris les attaches du tunnel que j'avais acheté et qui avait pété. mais vous pouvez prendre de la ficelle et hop c'est fait

maintenant maya ne l'a plus son hamac