Grosse boule
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ChocolatNoir
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
Grosse boule
Coucou tout le monde
voilà ma mère a acheter une boule comme pour les hamsters mais en beaucoup plus grand et quand on les mets dedans il ne bougent pas il n'avance pas d'un seul centimètre
est ce que vous aussi vous en avez une ? et vont-ils dedans ?
moi perso j'aime pas trop parce qu'il sont enfermé mais ma mère a insister pour en acheter une
voilà ma mère a acheter une boule comme pour les hamsters mais en beaucoup plus grand et quand on les mets dedans il ne bougent pas il n'avance pas d'un seul centimètre
est ce que vous aussi vous en avez une ? et vont-ils dedans ?
moi perso j'aime pas trop parce qu'il sont enfermé mais ma mère a insister pour en acheter une
- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
Ta maman n'auait pas du acheter une telle boule .. aussi grosse soit-elle, elle n'est pas adaptée pour les cochons: Une fois à l'intérieur, sa colonne vertébrale est "tordue" , convexe, et la colonne des cohons n'est pas prévue pour ça. Tu rique de lui détruire le dos si tu le met dedans.
Les cochons préfèrent la vraie liberté !!! Essaye de laisser ton cohon sur le sol, à proximité de sa cage, il va sans doute gambader au bout de qq essais
Moralité... tu es bon pour revendre ta boule sur e-bay :fou:
CHEWIE
Les cochons préfèrent la vraie liberté !!! Essaye de laisser ton cohon sur le sol, à proximité de sa cage, il va sans doute gambader au bout de qq essais
Moralité... tu es bon pour revendre ta boule sur e-bay :fou:
CHEWIE
- Ysée
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
:DKikoo
N' empèche que j' hésitais à acheté une telle boule!Mais je me suis dit que les chonchons ne devait pas aimé!Mais j' ai une question:je ne comprend pas ce que ça fait que la colone vertébrale du cochon soit convexe,car pour les hamsters aussi...Eux aussi ,ça leur détruit le dos?Ou bien c' est parce que les cochon d' inde n' ont pas aussi un squelette "applatisssable"(il y a un terme mais je l' ai oublié)?
Merci
Ysée

N' empèche que j' hésitais à acheté une telle boule!Mais je me suis dit que les chonchons ne devait pas aimé!Mais j' ai une question:je ne comprend pas ce que ça fait que la colone vertébrale du cochon soit convexe,car pour les hamsters aussi...Eux aussi ,ça leur détruit le dos?Ou bien c' est parce que les cochon d' inde n' ont pas aussi un squelette "applatisssable"(il y a un terme mais je l' ai oublié)?

Vive les chonchon
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Salut.
Le hamster est souple et sa morphologie lui permet de se cambrer et donc de faire de la roue et de la boule.
C'est juste que la morphologie du chonchon ne lui permet pas de se cambrer, il peut juste faire un peu le beau, mais pas de roue ou de boule. Sinon il y a risque de blessure à la colonne, comme l'a dit Chewie.

Le hamster est souple et sa morphologie lui permet de se cambrer et donc de faire de la roue et de la boule.
C'est juste que la morphologie du chonchon ne lui permet pas de se cambrer, il peut juste faire un peu le beau, mais pas de roue ou de boule. Sinon il y a risque de blessure à la colonne, comme l'a dit Chewie.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
- ChocolatNoir
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
-
- Administratrice / Fondatrice
D'ailleurs, quand un cobaye fait le beau, si il se penche trop en arrière, il tombe sur le
:fou:

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
mdr Pomelo !Pomelo a écrit :D'ailleurs, quand un cobaye fait le beau, si il se penche trop en arrière, il tombe sur les![]()
:fou:

Orion à force de faire la marmotte finit des fois sur le popotin !

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
-
- Administratrice / Fondatrice
MDR!!!
Moi c'est Zorëll !! Et ce que je n comprends pas, c'est qu'il est quand même emporté vers l'arrière malgrés sont gros bidon !!!!
Moi c'est Zorëll !! Et ce que je n comprends pas, c'est qu'il est quand même emporté vers l'arrière malgrés sont gros bidon !!!!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Celinoo0102
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bribsy et Janis