voit-il dans le noir ?
-
Orséis
voit-il dans le noir ?
mon cochon d'inde est dans ma cave le problème est qu'il y a très peu de lumière. Est-ce embetant ????
-
nounouche
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Salut 
C'est une très mauvaise idée de le laisser dans la cave et ce pour plusieurs raisons.
* il doit surement être seul et souvent
* c'est vrai que niveau température, c'est pas tip top
* mais surtout, ton cobaye a besoin de lumière naturelle !!!
Cette lumière lui sert à absorber certaines vitamines et minéraux et, sans lumière naturelle , ton cobaye risque de tomber malade ...
Et pis, même pour le moral, tous les êtes vivants ont besoin de lumière
En résumé, ce serait bien de le changer de pièce, à un endroit où il peut voir du monde, pas trop bruyant, à l'abri des courants d'air et bien éclairé
Les 3 principaux endroits à proscrire : le garage, la cave et la cuisine (vapeurs de teflon ...)
C'est une très mauvaise idée de le laisser dans la cave et ce pour plusieurs raisons.
* il doit surement être seul et souvent
* c'est vrai que niveau température, c'est pas tip top
* mais surtout, ton cobaye a besoin de lumière naturelle !!!
Cette lumière lui sert à absorber certaines vitamines et minéraux et, sans lumière naturelle , ton cobaye risque de tomber malade ...
Et pis, même pour le moral, tous les êtes vivants ont besoin de lumière
En résumé, ce serait bien de le changer de pièce, à un endroit où il peut voir du monde, pas trop bruyant, à l'abri des courants d'air et bien éclairé
Les 3 principaux endroits à proscrire : le garage, la cave et la cuisine (vapeurs de teflon ...)
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Ysée
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Il n' est pas dans la cave
Comme je connais Orséis
je vais vs expliquer pour elle
: sa chambre est un espèce de petit appartement.Mais pour y aller,il faut traverser la cave.Donc en gros la chambre est au même niveau que la cave;donc la question est si ce n' est pas génant,et comme il y une petite fenêtre,si il y a assez de lumière,c' est ça non,Orséis??Ha moins que tu ne l' ai mis réelment dans la cave,mais ça ça m' étonnerait te connaissant 
Vive les chonchon
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte