pour ou contre les laisses pour chonchon ?
-
nougatine
pour ou contre les laisses pour chonchon ?
Voila, enfait le printemps j'aime bien faire balader mon chon mais j'ai peur des predateurs, alors un jour j'ai vu une laisse pour chonchon et lapin et je voulais avoir votre avis ?
PS : en sachant que c'est pour les laisser se balader et s'ils s'écartent de trop, pour pouvoir les retenir, voila merci d'avance les filles !!!!!
PS : en sachant que c'est pour les laisser se balader et s'ils s'écartent de trop, pour pouvoir les retenir, voila merci d'avance les filles !!!!!
- Orely
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
Personnellement je suis contre ce ne sont pas des chiens que l'on trimballent partout, en plus ils passent les 3/4 de leur vie dans une cage alors quand on les sors pour ce dégourdir les pattes c'est pas pour encore les attachés, les pauvres.
Chez moi pour les beaus jours ils ont un parc dans le jardin et ils s'y amusent très bien et ont assez d'espaces pour courrir et surtout manger, manger et encore manger

Chez moi pour les beaus jours ils ont un parc dans le jardin et ils s'y amusent très bien et ont assez d'espaces pour courrir et surtout manger, manger et encore manger
Orely et ses nénettes
- zazou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
moi je suis contre, on avait déjà essayé et les chons se barrent en 2 secondes, c'est que c'est malin ces ptites bêtes là!!
pi après, faut les ratrapper... la galère
opte pour un parc ou autre chose
pi après, faut les ratrapper... la galère
opte pour un parc ou autre chose
mon Aydine m'a quittée en décembre... 
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!
- bastounette
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Contre.
Elles sont bien étudiées pour ne pas faire mal de n'importe quelle façon au chon mais en général ils font tout pour s'en dégager.Ils n'aiment pas ça du tout.
C'est beaucoup mieux un parc.
Elles sont bien étudiées pour ne pas faire mal de n'importe quelle façon au chon mais en général ils font tout pour s'en dégager.Ils n'aiment pas ça du tout.
C'est beaucoup mieux un parc.
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
-
melane
- zazou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
enfin, c'est par parce qu'on achète une laisse que c'est pour trimballer les chons comme des chiens, moi je voyais plutot le contraire en l'achetant je crois :fou:
enfin ça fait 4 ans
on a fais 1 essai : ça sert à rien du tout
sont trop fort les chons
ils arrivent toujours à s'en dépétrer
on a 3 parcs (grands en plus !! ) + 2 parcs mobiles à la maison :fou: enfin... maintenant y a plus que lucy alors...
on a 3 parcs (grands en plus !! ) + 2 parcs mobiles à la maison :fou: enfin... maintenant y a plus que lucy alors...
mon Aydine m'a quittée en décembre... 

- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte