nombre de cochons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Celinoo0102
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bribsy et Janis
- cecej
- Pouic confirmé
Vu que Spike est mort j'ai un tit chon et un tit lapinou

Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
- ChocolatNoir
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
coucou
Alors mi j'suis nouvelle c'est la première fois que je mets un ti message sur le forum
j'ai plus qu'un petit chonchon qui s'apel Chocolat en 2 semaine il a perdu sa petite femme Noisette et ses 2 bébés Pistache et Caramel
Pistache est mort le premier a cause d'une malformation le vétérinaire m'a dit qu'on ne pouvait rien faire
la semaine suivante Noisette nous a quitté 5 minutes après avoir quitté le vétérinaire qui lui avez soit disant fait plusieurs piqures qui devez la bousté elle est morte en voiture dans mes bras
et Caramel qui est mort 4 ou 5 heure après sa maman dans les bras de ma maman
donc voilà ya plus que Chocolat on va surment en reprendre un pour qu'il soit pas tout seul mais un mâle parce que les bébés c'est fini pour l'instant

Alors mi j'suis nouvelle c'est la première fois que je mets un ti message sur le forum
j'ai plus qu'un petit chonchon qui s'apel Chocolat en 2 semaine il a perdu sa petite femme Noisette et ses 2 bébés Pistache et Caramel
Pistache est mort le premier a cause d'une malformation le vétérinaire m'a dit qu'on ne pouvait rien faire
la semaine suivante Noisette nous a quitté 5 minutes après avoir quitté le vétérinaire qui lui avez soit disant fait plusieurs piqures qui devez la bousté elle est morte en voiture dans mes bras

et Caramel qui est mort 4 ou 5 heure après sa maman dans les bras de ma maman
donc voilà ya plus que Chocolat on va surment en reprendre un pour qu'il soit pas tout seul mais un mâle parce que les bébés c'est fini pour l'instant
-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
hello
moi j'ai deux males dans une cage de 1m20 de long!!
j'ai pas osé en mettre plus et vu que j'ai commencé avec des males,a moins de les faires steriliser ben je suis un peu bloquer.
Pas de place ailleurs pour une autre cage alors on se contente de deux
moi j'ai deux males dans une cage de 1m20 de long!!
j'ai pas osé en mettre plus et vu que j'ai commencé avec des males,a moins de les faires steriliser ben je suis un peu bloquer.
Pas de place ailleurs pour une autre cage alors on se contente de deux
mes chonchons: teddy(30.05.06) Us teddy, ZOE(22.10.06) peruvienne et TARA(26.08.06) alpaca
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Pour le moment, j'en ai 2, un mâle et une femelle mais dans deux cages séparées. Avant eux, j'en avais un autre, une femelle qui est décédée.
Mais mon amour et moi, on est dingue de cochons d'inde, on pourrait tous les acheter si on avait les moyens et surtout la place. On vit en appart pour le moment et chez sa maman en plus donc en gros, on ne vit que dans une chambre de 10-15 m2...
On espere pouvoir en prendre plus, voir même faire faire des bébés avec nos deux quand on aura notre propre appartement.
On a aussi comme grand projet (on est réveuse) de faire un élevage. Pas encore bien sur, on attendra d'avoir l'argent, la place (une grande maison ou une ancienne ferme serait le pieds) et le temps (peut etre à la retraite alors lol)
Mais mon amour et moi, on est dingue de cochons d'inde, on pourrait tous les acheter si on avait les moyens et surtout la place. On vit en appart pour le moment et chez sa maman en plus donc en gros, on ne vit que dans une chambre de 10-15 m2...
On espere pouvoir en prendre plus, voir même faire faire des bébés avec nos deux quand on aura notre propre appartement.
On a aussi comme grand projet (on est réveuse) de faire un élevage. Pas encore bien sur, on attendra d'avoir l'argent, la place (une grande maison ou une ancienne ferme serait le pieds) et le temps (peut etre à la retraite alors lol)