cohabitation qq questions
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

cohabitation qq questions
voila j'ai 2petites femelles depuis dimanche elles ont l air de bien s'entendre la dame de l élevage a fait en sorte que ce soit deux qui s aime bien! mais hier j ai entendu des petits couinements dans la cage et elles couraient quand je suis arrivée elle était l une a coté de l autre et ont rououlé quand je les ai caressé!
je me demande si elles se sont un peu battu ( pas bien méchamment ) mais pt etre...? et est ce que c'est normal?Si c'était bien cela!
autre question une des deux frotte ses dents parfois mais pas du tout d une facon agressive car on lit parfois que ca peut etre ca! mais la c'est pas ca du tout mais ca peut etre koi d autre
je me demande si elles se sont un peu battu ( pas bien méchamment ) mais pt etre...? et est ce que c'est normal?Si c'était bien cela!
autre question une des deux frotte ses dents parfois mais pas du tout d une facon agressive car on lit parfois que ca peut etre ca! mais la c'est pas ca du tout mais ca peut etre koi d autre
- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Salut
alors, quand les femelles se coursent et courent en rond, c'est qu'elles sont en chaleur! et si elles ne le sont pas, elles établissent un peu leur hiérarchie: l'une des deux sera la "chef", donc ne t'en fais pas.
S'il y a un problème, tu entendras hurler, tu constateras des morsures, et tu les entendrais claquer des dents. Mais si elles courent, je pencherais bien pour les chaleurs
Par contre j'ai pas bien compris ta question, là:

S'il y a un problème, tu entendras hurler, tu constateras des morsures, et tu les entendrais claquer des dents. Mais si elles courent, je pencherais bien pour les chaleurs

Par contre j'ai pas bien compris ta question, là:
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Moi avec mes pépères ça arrive qu'ils claquent des dents quand je leur apporte leurs légumes, l'air de dire "dépêche toi je tiens plus".
Sinon ils claquent des dents en dormant aussi parfois, peut être parce qu'ils rêvent. :fou:
J'ai l'impression aussi que parfois ils font ça quand ils en ont marre de quelque chose, comme quand ils en ont assez d'être sur mes genous par exemple.
Bref pour te dire que des fois ils claquent des dents pas seulement de manière agressive. Dès fois je trouve leur langage très subtil et quand on connait bien nos chons on comprend tout de suite.
Ne t'inquiète pas, comme le dit Crolle s'il y a vraie bagarre tu entendras hurler. Leur comportement est tout à fait normal.
Sinon ils claquent des dents en dormant aussi parfois, peut être parce qu'ils rêvent. :fou:
J'ai l'impression aussi que parfois ils font ça quand ils en ont marre de quelque chose, comme quand ils en ont assez d'être sur mes genous par exemple.
Bref pour te dire que des fois ils claquent des dents pas seulement de manière agressive. Dès fois je trouve leur langage très subtil et quand on connait bien nos chons on comprend tout de suite.

Ne t'inquiète pas, comme le dit Crolle s'il y a vraie bagarre tu entendras hurler. Leur comportement est tout à fait normal.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- flore
- Pouic en progrés
Oui les miennes aussi font ça des fois! Bonjour la litiére qui vole de partout
Des fois elles couinent un peu aussi quand elles sont dans leur maison... Mais ej crois que c'est un peu du style "pousse toi tu prends toutes les couvertures! :fou: "
Je n'ai jamais vu de morçures ni quoi que se soit...
Parcontre des fois elles se poussent avec la tête un peu violemment je trouve... Et elles lévent la tête en pousant la tête de l'autre (je ne sais pas si vous voyez ce que je veus dire...), c'est normal ça? C'est ça la domination?

Des fois elles couinent un peu aussi quand elles sont dans leur maison... Mais ej crois que c'est un peu du style "pousse toi tu prends toutes les couvertures! :fou: "
Je n'ai jamais vu de morçures ni quoi que se soit...
Parcontre des fois elles se poussent avec la tête un peu violemment je trouve... Et elles lévent la tête en pousant la tête de l'autre (je ne sais pas si vous voyez ce que je veus dire...), c'est normal ça? C'est ça la domination?
- Orely
- Pouic confirmé
sur mes quatres femelles quand j'essaye de les mettre ensemble il y en a deux quiva vers la troisième mais elle ne claque pas des dents mais j'ai l'impression qu'elles lui mordent les oreilles et en plus elle se laisse faire comme si elle est terrorisé et elle pousse des petits cris donc du coup je n'ose pas trop les mettre ensemble
(je sais si tout le monde ma comprise)
(je sais si tout le monde ma comprise)
Orely et ses nénettes