lili a écrit :Ben quand jvois la photo çà ma fait penser à la cicatrice que mon chat a eu elle aussi a eu un abcés qui a pété et j'ai du la faire opérer et pareil yen avait tout le long donc elle a eu une cicatrice assez grande et il avait aussi mis de la bombe cicatrisante argenté c'est çà le plus impressionnant jpense.
Courage à toi et Woody
Bizz
Lili
Oui c'est exactement celà, mais le véto a été surpris en l'oppérant car il ne s'attendait à celà... Mais il m'a dit le principal c'est qu'il mange bien, et boit bien... D'ailleurs ils ont été super content d'avoir woody avec eux, il m'a dit c'est agréable de voir comme il est sociable avec les humains...
pomelo a écrit :Pauvre Woody
La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il ne se soit pas fait saucissoné comme Pom. Ca éviterai qu'il aille trifouiller à tout ça ..
Il a été endormi comment?
Bon rétablissement à Woody
Le problème c'est que woody n'accepte pas les pansements... Donc je dois vérifier souvent qu'il ne trifouille pas... Je vais encore essayer tantot de lui faire un pansement avec un bandage, mais pas evident... Tu as une photo de pom quand il était saucissoné pour que je vois comme c'est procédé?
Sinon l'anesthésie est pratiqué au gaz, la meilleure pour eux il me semble...
valentine a écrit :pauvre petit père!!! j'espère qu'il ne souffre pas!!! et que cela va vite cicatriser!!! occupe toi bien de lui il en a besoin!!! je pense très fort a vous et t une super maîtresse pour ton chonchon, tu t'en occupe bien, ca fait chaud au coeur!!!!
gros bisous et donne nous des nouvelles!!! je pense bien fort a vous et bonne guérison a Woody
Je ne pense pas qu'il doit souffrir, monsieur n'a pas perdu ses habitude, il aime toujours autant draguer, manger, boire, crotter une de ses meilleurs activité d'ailleurs...
Le véto me racontait, il draguait (cage par cage) un autre chonchon qui a été abandonné parce que les proprio ne voulait pas payer une oppération à l'oeil... Résultat, le ti cochonoux, n'a plus qu'un oeil...

Je l'aurai bien adopter en famille d'acceuil chez moi, ca aurait déjà été mieux que chez le véto, mais je suis en manque de place en appart... Mais c'est vraiment inhumain de ne pas assumer... Moi l'oppération en principe devait me couter 51€ mais bon vu les dégats, c'est monter à 100€ mais bon j'ai pas rechigner, mon homme m'a avancé les sous, car mois ce mois ci j'avais plus assez...
niagara a écrit :effectivement c'est une grande cicatrice ! j'espère qu'il se rétablira vite, il le mérite !!
Oui assez impressionant au départ, mais on s'y fait...