maison pour chonchons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
maison pour chonchons
bonjour!!!
Voilà, moi j'aimerais juste savoir qui a une maison pour ses chonchons? Moi j'en ai une grande pour 2 mais je n'ose pas la mettre, de peur que mes puces ne se la disputent....vaudrais mieux la mettre ou pas?.....
Voilà, moi j'aimerais juste savoir qui a une maison pour ses chonchons? Moi j'en ai une grande pour 2 mais je n'ose pas la mettre, de peur que mes puces ne se la disputent....vaudrais mieux la mettre ou pas?.....
Pour la mienne, j'ai choisi l'option "coin sombre" plutot qu'une véritable maison fermée. Le problème, c'est que dès qu'elle peut se cacher dans un endroit vraiment clos, elle devient très agressive et attaque pour rien
.
Alors je lui aménagé un coin un peu caché sous son escalier (elle a 1 étage dans sa cage). Mais elle y va de moins en moins souvent. Et elle a aussi une "boite" avec un coté entièrement ouvert, mais pareil, en ce moment elle n'y va pas. Surement à cause de la chaleur.

Alors je lui aménagé un coin un peu caché sous son escalier (elle a 1 étage dans sa cage). Mais elle y va de moins en moins souvent. Et elle a aussi une "boite" avec un coté entièrement ouvert, mais pareil, en ce moment elle n'y va pas. Surement à cause de la chaleur.
- bialine
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
J'ai une grande maison ou mes 3 chonchons peuvent rentrer en même temps. Avant j'en avait une plus petite mais parfois elles voulaient aller en même temps, elles étaient trop serré et cuinée comme des malheureuse.
Elles n'utilisent pas trop la maison, sauf pour être tranquille pour manger un bout de légume. La plupart du temps elles vont sous l'étage.
Elles n'utilisent pas trop la maison, sauf pour être tranquille pour manger un bout de légume. La plupart du temps elles vont sous l'étage.

- cecej
- Pouic confirmé
Pareil. Dans ma cage la maison prendrait trop de place et qui dit place en moins dit pétage de cable plus restreint !alguernone a écrit :Pour la mienne, j'ai choisi l'option "coin sombre" plutot qu'une véritable maison fermée.
Pour le coin sombre j'ai juste mis une grande serviette sur la moitié de la cage. Je peux donc tout de meme agir si besoin, mais ca leur fait leur tit coin d'intimité

Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **