Faut-il les castrer?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Lo
- SuperTatanne !!
- Nombre de pouiiks : 0
Moi j'ai 4 malous qui cohabitent non castrés (dont 1 bb) et je ne compte jamais les castrer si la situation se maintient. Par contre j'ai un male qui ne s'entendait pas avec d'autres males et qui avait déjà fait assez de portées à sa femelle, on l'a fait castré pour les garder ensemble "en retraite". Bien sur j'ai paniqué et bien sur je l'ai confié à un véto de réputation dans le domaine des NACs mais c'est un cas ponctuel ici, je passe pas tout le monde à la castration sans raison 

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Oui, je pense que c'est très bien pour tes pépèresnepherata a écrit :Pour l'instant ils s'entendent bien, ils ont l'air de s'amuser!
Pour répondre à Druwi, la cage fait 1,2m et il y a 2 maisons. Ca me semble bien non?
Merci à tous pour vos conseils! En fait, je suis rassurée de savoir qu'ils n'auront jamais besoin de passer par là!

S'ils s'entendent bien et s'amusent ensemble je ne vois pas de raison pour les castrer.
Pis moi je me dis que si jamais mes pépères finissent par ne plus s'entendre bah je les séparerais pis voilà, ça me rendrait triste mais bon, on n'est même pas sûr à 100% que même castrés ils ne finiraient pas par se battre.
Le cochon d'inde est quand même un animal très sociable, alors entre frères en plus, ayant toujours vécus ensembles, je pense qu'il y a de grande chances pour qu'ils s'entendent bien. Le tout aussi c'est de ne pas chambouler la hiérarchie mise en place aussi : c'est le dominant qui doit passer en premier, même si on préfère le dominé

Enfin voilà, c'est juste mon avis

Bizzz ...
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS