mdr maya!! je suis dans le même cas que toi, j'aimerais bien un hamster, mais pareil, je peux pas...(et oui, ma mère ne donne pas son accord...)lol!MAYA a écrit :rhoooooo merci pour ce lien sissou !! je connaissais pas grand chose en hamster maintenant je connais plus les races. si je devais en avoir j'hésiterais entre un roborovtski et un normal angora ... enfin tte facon faut que j'arrête j'en aurais pas alors ...
Nouveau compagnon
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
- MAYA
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
mdr moi c'est mon mari !!!mdr maya!! je suis dans le même cas que toi, j'aimerais bien un hamster, mais pareil, je peux pas...(et oui, ma mère ne donne pas son accord...)lol!
oh mais je t'en prie, l'avantage, c'est que tu peux le ranger sans prendre de place puisque tout ce démonte. moi je les mets l'après-midi pendant la sieste de mon fils et dès qu'il est reveillé hop je replie tout !!!merci maya cool GENIAL je suis trop contente
merciiiiiiiiiiiiii
- Denis62
- Pouic en progrés

arfff je viens de regarder mais je n'ai pas de photo de dos, j'essaierai d'en faire dés que je pourrais... sinon y'a un trais mais pas noir noir, plutot gris quoi...Druwi a écrit :Heu... Je suis désolée mais je maintient le roborowski.![]()
J'ai eu un russe et là je ne vois pas la bande noire. Pis il me parait vraiment très petit.
Tu n'aurais pas une photo où on lui voit le dos ?
-
Sissou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
- Légume préféré : Persil
Re: Nouveau compagnon
S'il est petit, c'est qu'il a 4 semaines, elle a dit qu'il était jeune.
De plus, il me semble que ce hamster n'a pas la couleur d'un robo (ils sont marrons sur le dos), et celui-ci a l'air perle ou saphir.
Par ailleurs, il a une tête de russe.
Morphologie de russe + couleur de russe = russe
Vous n'avez pas été voir le lien que j'ai mis ? Regardez les russes et les robos, on ne peut pas les confondre (je ne le recite pas car apparemment Pomelo n'est pas trop pour, mais il est à la page précédente).
Photo d'un ancien robo de Maurine (Astro) :

Un robo de cette taille serait grand.Denis62 a écrit :voila, je viens d'adopter un nouveau compagnon, il est trés jeune
De plus, il me semble que ce hamster n'a pas la couleur d'un robo (ils sont marrons sur le dos), et celui-ci a l'air perle ou saphir.
Par ailleurs, il a une tête de russe.
Morphologie de russe + couleur de russe = russe
Vous n'avez pas été voir le lien que j'ai mis ? Regardez les russes et les robos, on ne peut pas les confondre (je ne le recite pas car apparemment Pomelo n'est pas trop pour, mais il est à la page précédente).
Photo d'un ancien robo de Maurine (Astro) :

- loulounedu81
- Pouic motivé

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Re: Nouveau compagnon
OK, si Denis62 a comparé avec une photo et a vu que c'est un russe alors c'est un russe
Mais c'est vrai que la photo pas très nette pouvais induire en erreur non?
Enfin, pour revenir au post, il est super mignon ce hamham
Bienvenue du côté obscure de la force...
Mais c'est vrai que la photo pas très nette pouvais induire en erreur non?
Je sais quand même reconnaitre un russe d'un robo, j'ai eu un russe avant d'avoir mes chonsSissou a écrit :Morphologie de russe + couleur de russe = russe![]()
Vous n'avez pas été voir le lien que j'ai mis ? Regardez les russes et les robos, on ne peut pas les confondre
Enfin, pour revenir au post, il est super mignon ce hamham
Bienvenue du côté obscure de la force...
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS