Dominance
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Orely
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Dominance
Voila j'ai Misty qui a 1 an et lilou qui a 5 mois, quand j'ai eu lilou elle n'avait pas tout a fait 2 mois et misty la prie pour sa fille et lui a montrer que c'était elle qui dominait mais ce que je comprend pas c'est que Misty a tendance à le faire depuis 2 ou 3 semaines à chaque fois que je la caresse alors qu'elle ne le fait plus à lilou. Donc ca m'inquiète j'ai l'impression qu'elle veut me dominer lol.
Orely et ses nénettes
-
- Pouic confirmé
Que fait-elle exactement lorsque tu la caresse?
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
- Orely
- Pouic confirmé
En fait elle ronronne mais après quand je la remets dans sa cage, elle avance tout doucement vers sa maison allonge la tête est grogne bizarrement et des qu'elle voit la petite ca passe elle saute, fait des cabrioles. Alors ce que je fais je la recaresse pour voir et elle recommence avance tout doucement etc...
Orely et ses nénettes
- Orely
- Pouic confirmé
Ce que je comprend pas c'est quelle réagi bizarement qu'en je la remet comme si elle était pas contente et c'est pour ca que je me demandai si elle essayai de me dominer car j'avai demandé dans une animalerie et il m'ont dit que si elle avancé doucement et qu'elle allongé la tête c'est pour montrer sa dominance donc voila mais quelque part ca me rire son comportement car j'ai l'impression qu'elle est comédienne
Orely et ses nénettes