s'entendents-ils bien ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- loulounedu81
- Pouic motivé

s'entendents-ils bien ?
Mes deux chonchon male restent sans arrét ensemble et parfois le plus grand ki a 4mois tourne autour de lui en courant et g peur kil défi le plu peti de 3moi o combat est-ce ke ca pe arrivé si oui ke faut-il faire lorsequ'il se batten ? :blob08:
-
Sissou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
- Légume préféré : Persil
Ils ont l'air de très bien s'entendre tes mâlous.
C'est normal, ils sont jeunes, surveille-les car d'éventuels petits conflits peuvent survenir dans les prochains mois.
Les signes de tension sont les claquements de dents. Si ça ce tient à ça et des manoeuvres d'intimidation, n'intervient pas.
Par contre, s'il y a morsure ou bagarre, il faut les séparer.
C'est normal, ils sont jeunes, surveille-les car d'éventuels petits conflits peuvent survenir dans les prochains mois.
Les signes de tension sont les claquements de dents. Si ça ce tient à ça et des manoeuvres d'intimidation, n'intervient pas.
Par contre, s'il y a morsure ou bagarre, il faut les séparer.
-
Luciole
- Psykopouic

- Nombre de pouiiks : 0
Malheureusement très peu de males arrivent a cohabiter ensemble. Dans certains cas celà peut arriver c'est une grand chance.
Moi j'ai des males qui cohabitent ensemble mais c'est depuis leur naissance (ils sont frères), j'ai pu introduire le cousin pour voir et ca c'est bien passé.
par contre mes deux gros pépères eux, ils ne veulent pas se voir dans les cage. Au sol aucun prob si y a pas de fifilles
Pour qu'il arrete de se battre, le mieux est de séparer.
Ton malou veut surement dominer le plus p'tit. D'autres viendront t'aider !
Mais le mieux est de séparer si tu vois que ca va pas.
Moi j'ai des males qui cohabitent ensemble mais c'est depuis leur naissance (ils sont frères), j'ai pu introduire le cousin pour voir et ca c'est bien passé.
par contre mes deux gros pépères eux, ils ne veulent pas se voir dans les cage. Au sol aucun prob si y a pas de fifilles
Pour qu'il arrete de se battre, le mieux est de séparer.
Ton malou veut surement dominer le plus p'tit. D'autres viendront t'aider !
Mais le mieux est de séparer si tu vois que ca va pas.