je suis triste
- myrtille
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Praline, Mirabelle
- Légume préféré : carotte, endive, persil
je suis triste
Je voulais juste partager ma douleur, je viens de perdre mon lapin, alors qu'il y a quinze jours j'avais déjà perdu mon chonchon réglisse après deux mois de combat.
Pour mon lapin flocon je n'ai rien vu arriver. Dimanche soir, je l'ai trouvé bizarre il ne voulait pas de gatterie ni rien d'autre et restait dans son coin. Le lendemain, matin il avait le nez bouché. Je l'ai nettoyé et emmené direct au véto vu qu'il ne réagissait plus à rien comme dans le coma.
Résultat le véto m'a dit que le diagnostique était mauvais, ça devait être les reins et le foie, il était completement déshydraté alors qu'il buvait et mangeait jusqu'à samedi. je n'ai pas voulut que l'on s'acharne, je me demande si j'ai bien fait....
Le pire a été la suite car j'ai voulu resté pour l'euthanasie, qui à durer longtemps au moins dix minutes, un enfer mon lapinou résistait à l'anesthésie, il a du le piquer au moins 6 fois, à la fin c'était vers le coeur. Enfin, j'aurai bien voulu que le véto m'explique plus ce qu'il arrivait à mon lapin, je me suis senti très mal après. Il y a des fois des décisions dure à prendre et en si peu de temps....ça fait mal au coeur.
Pour mon lapin flocon je n'ai rien vu arriver. Dimanche soir, je l'ai trouvé bizarre il ne voulait pas de gatterie ni rien d'autre et restait dans son coin. Le lendemain, matin il avait le nez bouché. Je l'ai nettoyé et emmené direct au véto vu qu'il ne réagissait plus à rien comme dans le coma.
Résultat le véto m'a dit que le diagnostique était mauvais, ça devait être les reins et le foie, il était completement déshydraté alors qu'il buvait et mangeait jusqu'à samedi. je n'ai pas voulut que l'on s'acharne, je me demande si j'ai bien fait....
Le pire a été la suite car j'ai voulu resté pour l'euthanasie, qui à durer longtemps au moins dix minutes, un enfer mon lapinou résistait à l'anesthésie, il a du le piquer au moins 6 fois, à la fin c'était vers le coeur. Enfin, j'aurai bien voulu que le véto m'explique plus ce qu'il arrivait à mon lapin, je me suis senti très mal après. Il y a des fois des décisions dure à prendre et en si peu de temps....ça fait mal au coeur.
- MAYA
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
oh je suis désolée pour ton lapinou myrtille. je pense que l'euthanasie est la plus dur des décisions qu'on doivent prendre, mais souvent la plus sage. tu lui as surement évité bien des souffrances. et puis des fois, le corps ne va pas alors que la tête si. tu lui as surement évité de se rendre compte de son état.
je pense que ton véto aurait du vraiment t'expliquer s'il y avait d'autres choses à faire avant, peut être que tu peux y retourner pour demander un complément d'infos. sinon tu peux essayer de faire des recherches sur le net avec les infos que tu as.
l'expérience à du être difficile, je suis de tout coeur avec toi
je pense que ton véto aurait du vraiment t'expliquer s'il y avait d'autres choses à faire avant, peut être que tu peux y retourner pour demander un complément d'infos. sinon tu peux essayer de faire des recherches sur le net avec les infos que tu as.
l'expérience à du être difficile, je suis de tout coeur avec toi

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
- myrtille
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Praline, Mirabelle
- Légume préféré : carotte, endive, persil
Le véto voulait le réhydrater, après il aurait fallu faire des examens. Le diagnostique à la base c'était de toute façon un problème de reins et aussi certainement de foie. J'ai pas pu en savoir plus sauf que c'était grave. C'est aussi pourquoi l'anesthésie à duré si longtemps, le produit circulait mal dans son petit corps.
Sniff!!!!

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Il était très beau... Courage 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici