Salut.
Pomelo a raison, 2 cochons dans la même cage ce n'est pas plus contraignant qu'un seul, le seul problème c'est qu'il faut 2 cages quand même pour la quarantaine, car c'est risqué d'introduire un nouveau chon directement auprès du premier (à cause d'éventuelles maladies). Et puis il faut aussi prendre en compte le risque de cohabitation impossible, même si c'est rare, cela existe.
Moi j'en ai 2 et ce n'est pas gênant pour l'entretien de la cage, pour la nourriture, etc ...
Bizzz...
help2
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
agathe
j'aimerais bien un 2 chonchons mais mes parents ne veulent pas et je n'arrive pas à les convaincre !!!
cela fait quasiment 3 mois seulement que je l'ai mais pourtant j'ai fait tous se que vous dites pour les premiers jour et je suis aller sur tou les sites de chonchons !!! mais césar (chonchon) et toujours aussi peureu!( quasiment) :larme:
cela fait quasiment 3 mois seulement que je l'ai mais pourtant j'ai fait tous se que vous dites pour les premiers jour et je suis aller sur tou les sites de chonchons !!! mais césar (chonchon) et toujours aussi peureu!( quasiment) :larme:
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
coucou agathe!!
je voulais dire de ne pas trop t'inquièter à propos de ton chonchon!! la mienne aussi est toute seule et elle a été assez difficile à apprivoiser.... maintenant, ça fait 8 mois que je l'ai et il n'y a plus de problèmes même si elle se montre encore peureuse quelques fois....il faut que tu perseveres!!! bon courage!
je voulais dire de ne pas trop t'inquièter à propos de ton chonchon!! la mienne aussi est toute seule et elle a été assez difficile à apprivoiser.... maintenant, ça fait 8 mois que je l'ai et il n'y a plus de problèmes même si elle se montre encore peureuse quelques fois....il faut que tu perseveres!!! bon courage!
-
alguernone
Il y a des cochons difficiles à apprivoiser. J'ai la mienne depuis presque 9 mois, et elle déteste tout simplement qu'on la prenne dans nos main !
Et en plus, elle mord et c'est une vrai trouillarde.
Pour ce qui est de glousser, elle ne le fait que si on lui donne de la nouriture qu'elle aime (herbe ou graines).
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, chaque chon a son caractère, et chacun s'apprivoise plus ou moins bien. Il faut faire avec.
Et en plus, elle mord et c'est une vrai trouillarde.
Pour ce qui est de glousser, elle ne le fait que si on lui donne de la nouriture qu'elle aime (herbe ou graines).
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, chaque chon a son caractère, et chacun s'apprivoise plus ou moins bien. Il faut faire avec.