perte de poils
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- audrey
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
perte de poils
je trouve que mes 2 ci perdent beaucoup de poils. Quand je les caresse je reste avec pleins de poils dans les mains. je donne de la vitamine c dans l'eau pas très efficace je crois! j'essaie sur la nourriture mais elles ne mangent pas si il y a de la vitamine c dessus. je ne sais plus quoi faire! 

salut à tous! merci pour vos réponses!!!!!
-
- Pouic confirmé
Pour un bon apport en vitamine C utilises des extrudés comme nourriture sèches et privilégie des fruits/légumes qui contiennent beaucoup de vitamines C.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Salut.
Mes chonchons ont également 1 ml de vit C pure par semaine, ils mangent des légumes riches en vit C (fenouil, persil, poivron), ont des extrudés en nourriture sèche et malgré tout quand je les prends et les caresse je reste avec plein de poils sur moi, comme le dit céline, en été ils perdent plus de poils.
Ne t'inquiète pas si tu t'en occupe bien il n'y a pas de raison qu'ils manquent de vitamine
Voili.
Bizzz...
Mes chonchons ont également 1 ml de vit C pure par semaine, ils mangent des légumes riches en vit C (fenouil, persil, poivron), ont des extrudés en nourriture sèche et malgré tout quand je les prends et les caresse je reste avec plein de poils sur moi, comme le dit céline, en été ils perdent plus de poils.
Ne t'inquiète pas si tu t'en occupe bien il n'y a pas de raison qu'ils manquent de vitamine

Voili.
Bizzz...
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Super Pouikeur