Craquinette a mis bas

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Rah la la c'est de pire en pire, je viens de mle lever et il est tout seul dans un coin de la cage, les autres sont avec leur mère ! je viens aussi de voir qu'il a du sang à son petit derrière !!! je sais plus quoi faire, ça me rend dingue cette situation, je me sens complètement impuissante et je déteste voir une tite bête comme ça :cry: J'essaie de faire le maximum que je peux pour qu'il remonte la pente mais là après l'amélioration de son état hier, c'est la chute libre !

Je vais passer au véto ce matin, c'est l'espoir de la dernière chance même si je m'attend au pire..

Bonjour à toutes et tous,

Nous ne sommes pas allé au véto ce matin pour cause d'horaires de consultations et de putain de camions qui roule pas plus vite qu'une tortue cul-jatte.... :x :x

Bref cet aprem à la première heure, on y va...

nous avons nettoyé la sang coagulé et là nous avons trouvé quelque chose de pas rassurant c'est à dire à mon avis un bout de boyau qui ressort et qui ressort même beaucoup :shock: ... Nous pensions pouvoir trouver une info sur çà sur le forum (je pensais avoir lu quelque chose sur çà une fois) mais nous n 'avons rien retrouvé...

Le petit(e) ne mange plus et refuse toute nourriture soit à la seringue soit au doigt :triste1: ... la seul chose qu'il ou elle accepte c'est de lécher de l'eau vitaminé sur mon doigt...

Le rdv du véto est à 14h30, nous y serons et nous vous dirons quoi après....

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 20 ans

:etonne: olala non petit bout accroche toi ! pauvre cochon :triste1:

Tiens nous au courant Stéf j'espère que çà ira.

Bisous

Lili

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par judi15983 » il y a 20 ans

JE pense que c'est pour ca que la maman ne s'en occupait pas, le petit doit avoir une malformation au niveau des organes internes, une mère ne laisse jamais ces petits de coté pour rien. Je sais c'est peut etre dur ce que je vais dire mais ne vous acharnez pas laisser dame nature faire, d'après ce que tu dis ton petit semble vraiment mal en point.
C'est vraiment triste. :(
Clik=>
ImageImage

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

s'il a ses organes qui ressortent par "derrier" c'est pas du tout bon signe :cry: :cry: :cry: je sais que jai déjà entendu quelqu'un qui avait eu le meme probleme mais sur un cochon adulte et elle a put la faire opérer.... je croise fort les doigts pour ce ptit loulous et tout plein de courage a vous :triste1:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Bon voilà, je viens de revenir du véto..
Elle a regardé le petit père et m'a dit que vu que son état ne s'était pas amélioré depuis ces quelques jours, c'était plus trop la peine de continuer.. en plus ol avait encore maigri apparemment.. Alors quand elle m'a demandé si elle le gardait, j'ai dit oui.. :triste1:

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 20 ans

:triste: :triste: :triste:

C'est mieux ainsi il ne souffre plus et tu lui as donné tout l'amour qu'il avait besoin, il a vécu 7jours mais ce fut les plus beau car il était près de toi.

Courage Stéf, jpense très fort à toi et tiens le coup tu as encore les autres bébés qui comptent sur toi.

Gros bisous

Lili

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 20 ans

Bah c'est vraiment triste cette histoire. :cry:
Pauvre petit bout, vous avez vraiment été courageux. Je sais que si ça m'étais arrivé ça m'aurait détruite moralement !
Pauvre petite chose :larme: Rien que de lire ça fait mal.
Courage...
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

:triste1: :triste1: :triste1:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

judi15983
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par judi15983 » il y a 20 ans

:(
Clik=>
ImageImage

Mistinguette
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Mistinguette » il y a 20 ans

:triste1: :triste1:
Vive les croun crouns!!!!Image

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »