alors un copain, si oui qui?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
alors un copain, si oui qui?
alors voila,
1. comment on peut savoir le sexe du chonchon??
2. comme on sait pas s'il/elle a deja vécu avec d'autre chonchon et qu'on sait pas non plus son age, qui serait le meilleur compagnon pour eviter tout reget?
1. comment on peut savoir le sexe du chonchon??
2. comme on sait pas s'il/elle a deja vécu avec d'autre chonchon et qu'on sait pas non plus son age, qui serait le meilleur compagnon pour eviter tout reget?
je prend des infos pour un ami qui a un chonchon abondonné et pas le net!!
Le chonchon est en bonne santé et s'appelle lost!
moi j'ai 10rats + 2 gerbilles
-
- Super Pouikeur
coucou caro
pour recnnaitre les sexes c'est pas évident quand ils sont tres jeune mais j'en ai de 3 mois et jpeux te dire qu'il faut etre miro pour ne pas reconnaitre :fou:
regardes ici pour sexer les cochons c'est pratique ca donne une idée
http://cavyspirit.com/sexing.htm
sinon l'idéal c'est de prendre 2 males ou 2 femelles qui proviennent de la meme animalerie ou du meme elevage et qui vivent dans la meme cage. Comme ca ils se connaissent déja et ca evite aussi de devoir faire une quarantaine quand on prend le 2eme
tu en a deja un?
si c'est un vieux pépère qui n'a jamais connu d'autres cochon jte conseillerai de prendre un tout jeune
attends d'autres avis
ps : si tu mets une photo du sexe de ton cochon on pourra t'aider

pour recnnaitre les sexes c'est pas évident quand ils sont tres jeune mais j'en ai de 3 mois et jpeux te dire qu'il faut etre miro pour ne pas reconnaitre :fou:

regardes ici pour sexer les cochons c'est pratique ca donne une idée
http://cavyspirit.com/sexing.htm
sinon l'idéal c'est de prendre 2 males ou 2 femelles qui proviennent de la meme animalerie ou du meme elevage et qui vivent dans la meme cage. Comme ca ils se connaissent déja et ca evite aussi de devoir faire une quarantaine quand on prend le 2eme

tu en a deja un?
si c'est un vieux pépère qui n'a jamais connu d'autres cochon jte conseillerai de prendre un tout jeune

attends d'autres avis

ps : si tu mets une photo du sexe de ton cochon on pourra t'aider

je t'aime ma lulu....

personnellement, je te conseillerai d'aller voir un véto qui s'y connait en nac !!!!!!
Comme çà il pourra te dire à coup sùre si c'est un mâlou ou une fifille !
En plus vous serait également fixé sur son état de santé général (vu ke ton copain l'a trouvé dehors, çà serait + raisonnable de le faire examiner !!)
enfin tiens nous au courant dés que tu sais
Comme çà il pourra te dire à coup sùre si c'est un mâlou ou une fifille !
En plus vous serait également fixé sur son état de santé général (vu ke ton copain l'a trouvé dehors, çà serait + raisonnable de le faire examiner !!)
enfin tiens nous au courant dés que tu sais

-
- Pouic de passage
euhm... ca risque d'être compliqué!!!sinon l'idéal c'est de prendre 2 males ou 2 femelles qui proviennent de la meme animalerie ou du meme elevage et qui vivent dans la meme cage. Comme ca ils se connaissent déja et ca evite aussi de devoir faire une quarantaine quand on prend le 2eme
sinon je vais voir avec son frere quand je peux passer pour le sexer et je vais regarder coté santé s il y a rien de flagrant... comme ca fait 1 mois qu'il l'a, la periode d incubation a du deja passer pour pas mal de maladie...
ensuite je verrais avec ma veto
je prend des infos pour un ami qui a un chonchon abondonné et pas le net!!
-
- Super Pouikeur
la quarantaine c'est aussi pour le nouvel arrivant! il peut tres bien developper une maladie alors qu'il parait en bonne santée le jour de l'achatCar0nline a écrit :euhm... ca risque d'être compliqué!!!sinon l'idéal c'est de prendre 2 males ou 2 femelles qui proviennent de la meme animalerie ou du meme elevage et qui vivent dans la meme cage. Comme ca ils se connaissent déja et ca evite aussi de devoir faire une quarantaine quand on prend le 2eme
sinon je vais voir avec son frere quand je peux passer pour le sexer et je vais regarder coté santé s il y a rien de flagrant... comme ca fait 1 mois qu'il l'a, la periode d incubation a du deja passer pour pas mal de maladie...
ensuite je verrais avec ma veto

je t'aime ma lulu....