Herbes du jardin

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Message par rongeuse » il y a 20 ans

Merci pour vos conseils! Je vais les faire brouter petit à petit et je mettrais des fruits/légumes pour pas qu'elles broutent tout le temps alors. Ma mère est partie tondre la pelouse pour virer les boutons d'or :fou:

Juju du 59

Message par Juju du 59 » il y a 20 ans

moi il adore l'herbe mais je l'ai laisse pas brouter d'une part parce que une fois dans le jardin il se mettent a courir partout et aprés on les retrouve plus et d'autre part car on m'a dit qu'en les laissant brouter il pouver manger de la terre et ca c'est pas bon, maintenant c'est peu etre faux. :wink: donsc je préfére leur donné de l'herbe moi même.

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Mes fifilles aussi essayent toujours de s'éclipser mais je fais attention à ce qu'elles restent toujours tout près. Je les ai jamais vu tirer de la terre en mangeant de l'herbe, faut dire que ma pelouse n'est pas courte puis elles broutent juste le dessus...

Tilte

Message par Tilte » il y a 20 ans

Juju du 59 a écrit :moi il adore l'herbe mais je l'ai laisse pas brouter d'une part parce que une fois dans le jardin il se mettent a courir partout et aprés on les retrouve plus et d'autre part car on m'a dit qu'en les laissant brouter il pouver manger de la terre et ca c'est pas bon, maintenant c'est peu etre faux. :wink: donsc je préfére leur donné de l'herbe moi même.
FAUX ! Ils ne peuvent pas brouter la terre !! :mdr: !! Par ce que je pense qu'ils se déplacent avant de manger de la terre !! :super:

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 20 ans

il arrive bien aux chevaux d'en manger ...
ImageImage

comateen62

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Mes fifilles adorent brouter l'herbe aussi, quand il y a des paquerettes elles adorent ça ! par contre, je ne les ais jamais vu gratter et/ou manger de la terre, ça doit pas être bon, ni nourrissant donc forcément ces p'tis estomacs sur pattes n'y pretent même pas attention, mdr :mdr:

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Je viens encore de les faire sortir y a pas longtemps et elles changent tout le temps d'endroit pour brouter donc peu de chance pour qu'elles mangent de la terre :wink:

Tilte

Message par Tilte » il y a 20 ans

Ba pour manger de la terre déjà faut gratter !!! :mdr:

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Elles ne grattent pas :D

Juju du 59

Message par Juju du 59 » il y a 20 ans

rongeuse a écrit :Elles ne grattent pas :D