Et quand la mis ebas décide de mal se passer, je peux pas faire énormément de choses... Surtout si elle me le fait et que je sois pas là...
Kinder surprise
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
WyLLoU
MiciMAYA a écrit :c'est très bien dit ca !enfin faut pas confondre vitesse et précipitation
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
-
WyLLoU
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

nan tu verras il sera tout stréssé ton cobayou a cause du changement d'environnement
il batifolera pas il restera ds un coin sans bouger
il vaut mieux que la cage soit prete et pouvoir le mettre dedans a son arrivée en ouvrant le carton et e lui laissant le choix de sortir ou non et puis le laisser un peu en paix les premiers jours
il vaut mieux que la cage soit prete et pouvoir le mettre dedans a son arrivée en ouvrant le carton et e lui laissant le choix de sortir ou non et puis le laisser un peu en paix les premiers jours

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
je suis d'accord avec fifi
quand j'aia dopte hamy, le veille je suis allee a l'animalerie chercher tout le materiel et la nourriture dont elle avait besoin et j'ai tout installee
le lendemain je suis allee cherhcer ma puce, elle est restee toute la matinee dans son carton et des qu'elle a vu la maison elle s'est refugiee dedans
si tu achete ton chon en animalerie , demzande leur quel marqued e graines ils mangent, c'est pour eviter un gros changement de marques
quand j'aia dopte hamy, le veille je suis allee a l'animalerie chercher tout le materiel et la nourriture dont elle avait besoin et j'ai tout installee
le lendemain je suis allee cherhcer ma puce, elle est restee toute la matinee dans son carton et des qu'elle a vu la maison elle s'est refugiee dedans
si tu achete ton chon en animalerie , demzande leur quel marqued e graines ils mangent, c'est pour eviter un gros changement de marques

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

-
Gabriel
- Pouic confirmé

Pendant tout changement d'alimentation, je recommande une cure de rongeur digest ou de biacidol pour assurer une bonne transistion. ^_^
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org