ci de 3 mois

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
audrey
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 41
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Québec, Canada

ci de 3 mois

#1

Message par audrey » il y a 19 ans

j ai achete hier un nouveau ci il a 3 mois, je me rappelle plus si il est trop jeune pour manger des fruits et des legumes :? il s apelle OGGY et il est creme avec du blanc a poil court. :love: :love: :love: :love:
salut à tous! merci pour vos réponses!!!!!

comateen62

#2

Message par comateen62 » il y a 19 ans

Il n'est pas trop jeune pour manger des fruits et des légumes, bien au contraire !!! les petits mangent déjà comme des adultes alors qu'ils n'ont à peine que 2 à 3 semaines alors..

Pour son alimentation, perso je te dirais de lui donner des extrudés (graines), fruits et légumes (regarde sur le site Pom et Lolo pour la liste des fruits et légumes que tu peux ou non lui donner, si tu n'es pas sûre), du foin à volonté et de la vitamine C :super:

Voilou..

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Messages : 1209
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : yvelines
Contact :

#3

Message par fifi-brindacier » il y a 19 ans

s'il vient d'ne animalerie il n'est probablement pas habitué aux légumes :( vas y très progressivement :wink:
les petits mangent comme les adultes vers leu 3eme jour deja : ils goutent a tout bande de ptits fous :fou:
mais ceux d'animaleire malheureusement ne recoivent pas ou peu de légumes alors pour eviter les risques de diarrhée il faut donner tres peu au début et augmenter petit a petit en compensant avec de la vit C synthetique (1ml une fois par semaine direct ds la bouche : ne jamais mélanger a l'eau de boisson comme indiqué sur la notice) :D
Image


**********************
je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Tilte

#4

Message par Tilte » il y a 19 ans

Moi je ne demande qu'une chose : LES PHOTOS LES PHOTOS !! :mdr:

Répondre

Retourner vers « Autres »