Litière parfumée
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Litière parfumée
Je voudrais juste savoir ce que vous pensez des litières parfumées.
Etes-vous pour ou contre et pourquoi ?? :lapin2:
bon je pense que par litiere parfumée tu veux dire les copeaux de bois parfumé ?
J'utilise des copeaux dans les cages de mes hamsters et dans la grande cage de Puchu et Maline.
- Alors déjà ca coute beaucoup plus cher que les copeaux ordinaires. Et avec 3 cages à remplir 2 fois par semaine..ca revient cher.
- Ensuite je trouve que c'est plus de la fantaisie qu'autre chose.. un peu comme le papier toilette parfumée lol !
- Et je me demande si les produits qu'ils mettent pour parfumer, si c'est bien pour la santé de nos loulous qui ont le nez dedans 24h/24 ?!
Donc moi perso je n'en ai jamais utilisé et je crois que ca sera pas demain la veille que je vais changer
Mais peut etre que quelqu'un qui connais bien ce produit pour l'avoir essayer pourra me faire changer d'avis
J'utilise des copeaux dans les cages de mes hamsters et dans la grande cage de Puchu et Maline.
- Alors déjà ca coute beaucoup plus cher que les copeaux ordinaires. Et avec 3 cages à remplir 2 fois par semaine..ca revient cher.
- Ensuite je trouve que c'est plus de la fantaisie qu'autre chose.. un peu comme le papier toilette parfumée lol !

- Et je me demande si les produits qu'ils mettent pour parfumer, si c'est bien pour la santé de nos loulous qui ont le nez dedans 24h/24 ?!
Donc moi perso je n'en ai jamais utilisé et je crois que ca sera pas demain la veille que je vais changer

Mais peut etre que quelqu'un qui connais bien ce produit pour l'avoir essayer pourra me faire changer d'avis

-
- Administratrice / Fondatrice
Ok !!
C'était juste pour avoir une autre opinion !!

Moi non plus je n'en ai jamais utilisé. J'ai peur qu'ils la mange et qu'ils soient malade !!

En plus, c'est vrai que ça coûte très cher !! 3€ pour un petit sac je pense.
Chez Tom & Co, on paie 8€ et des cacahouettes pour un gros sac de 1m de haut (je sais plus exactement combien de litres !)
Voilà, merci pour ta réponse Girouf !!

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
coucou
moi j'ai de la litière parfumée à l'eucalyptus pour hamy, et ca va très bien, en fait ce sont des copeaux avec des feuilles d'eucalyptus dedans, il n'y avait que cela à l'animalerie., et hamy ne mange pas du tout les feuilles, en tout cas elle supporte très bien cette litière
voilà pour l'info
gros bisous à tous

moi j'ai de la litière parfumée à l'eucalyptus pour hamy, et ca va très bien, en fait ce sont des copeaux avec des feuilles d'eucalyptus dedans, il n'y avait que cela à l'animalerie., et hamy ne mange pas du tout les feuilles, en tout cas elle supporte très bien cette litière
voilà pour l'info
gros bisous à tous

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
salut
c'est clair, mais comme il n'y avait que cela, j'ai pas eu le choix (5.90€ le paquet de 60L en efet c'est pas donné) mais une fois le sac finie j'irai en chercher des classiques moins cher dans l'animalerie pas loin de chez moi, mais bon j'avais pas envie de courir dans tous les magasins alors j'ai tout pris au meme endroit, sinon je n'ai rien à dire sur la litière parfumée, et hamy non plus
bonne journée à tous et à bientôt
karine et hamy
c'est clair, mais comme il n'y avait que cela, j'ai pas eu le choix (5.90€ le paquet de 60L en efet c'est pas donné) mais une fois le sac finie j'irai en chercher des classiques moins cher dans l'animalerie pas loin de chez moi, mais bon j'avais pas envie de courir dans tous les magasins alors j'ai tout pris au meme endroit, sinon je n'ai rien à dire sur la litière parfumée, et hamy non plus
bonne journée à tous et à bientôt
karine et hamy
- valentine
- V.I.Pouic
moi une fois j'ai acheté des copeaux parfumés et cela les a fait eternuer donc j 'en ai pas rachetés!!

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
Oui c'est de la sur-litièreGirouflette a écrit :j'avais vu des trucs style "dans la foret", avec des bouts de boits, de bruyeres.. je sais pas ce que ca vaut non plus ?!
J'en avais acheté pour ma souris.
C'est sympa.
Inutile
Mais mes souris aimaient bien grgnotte un bois de bois...
C'est sympa, y'a des epines de pin, de la mousse, des gros copeaux de bois...
C'est surtout business