Lili
Craquinette et mes mâlous lol!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
comateen62
-
comateen62
Quel bidon !!!
faudra que je fasse des photos, ça me rappelle Spooky tout ça
Toujours est-il que j'ai malheureusement du séparer mes louloutes, P'tite Lu n'arrêtait pas de poursuivre Craquinette et essayait de la mordre, grr
donc pour éviter tout problème et pour que la future maman puisse se reposer tranquille, elles sont (et ce jusque la mise bas) dans des cages séparées.. Je compte bien sûr les mettre ensembles quand elles se promennent dans la maison et j'espère pouvoir par la suite les remettre toutes les deux dans la même cage
Toujours est-il que j'ai malheureusement du séparer mes louloutes, P'tite Lu n'arrêtait pas de poursuivre Craquinette et essayait de la mordre, grr
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
faut faire une recherhce adnlili a écrit :Bon j'ai calculé j'ai mis Craquinette avec Grizzly quand Lo est venue chercher Pissoux donc c'était le 8 mai çà fait qu'elle est restée 4 semaines avec lui donc on pourra peut être savoir qui est le papa a partir de là.
Bizz
Lili
sinon faut interroger les chons!!!!

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
-
comateen62
Bon alors, comme j'en avais discuté avec Lili, je suis allée au véto avec ma puce pour faire une tite visite de contrôle, histoire de voir si tout se passe bien dans le bidon
Alors, d'après la véto, les babinoux se portent très bien
il semblerait qu'ils soient déjà assez grands, elle a palpé le bidon de Craquinette et fait une échographie et là.. on a vu deux babinoux bouger (avec leur petit coeur qui bat !!!!
), la véto pense quand même qu'il y en a plus que deux, maintenant on en sait pas plus, il faut encore attendre, à la rigueur faire une radio vers la fin de la gestation pour savoir le nombre exact de bbs
Voilou pour les news !
sinon, je l'ai repesé, et elle fait toujours 1kg 200 :fou:
Suite au prochain épisode..
Alors, d'après la véto, les babinoux se portent très bien
Voilou pour les news !
Suite au prochain épisode..