se tordre de...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Lo
- SuperTatanne !!
- Nombre de pouiiks : 0
se tordre de...
plaisir ou douleur???? Mon doudounet , quand je le gratte de tout son long a rebrousse poil, il se comporte plus comme avant. Avant il faisait des petits Grrrrr grrrrr de plaisir mais maintenant il se tortille comme s'il se fendait la poire et il pousse des petits cris tout discret. Ké passa?? 

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Moi, avec Zorëll, quand je le caresse à rebrousse poils sur son dos, il fait un drôle de couiicccc.
Ca, c'est parce que qu'il n'aime po. En fait, y'a des cochons (mais en général, C surtout les poils ras) qui n'aiment pas du tout qu'on les caresse à rebrousse poils.
Sinon, le matin, quand je caresse Sita et Zorëll (les petits) pour leur dire bonjour, ils tordent leur derrière quand je les caresse vers leur derrière!!!
Quand je les caresse vers la droite, ils pencent leur derrière vers la droite et inversément!!
Ils sont trop marrant !!!
Ca, c'est parce que qu'il n'aime po. En fait, y'a des cochons (mais en général, C surtout les poils ras) qui n'aiment pas du tout qu'on les caresse à rebrousse poils.
Sinon, le matin, quand je caresse Sita et Zorëll (les petits) pour leur dire bonjour, ils tordent leur derrière quand je les caresse vers leur derrière!!!
Quand je les caresse vers la droite, ils pencent leur derrière vers la droite et inversément!!
Ils sont trop marrant !!!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo