Question griffe

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Juju du 59

Message par Juju du 59 » il y a 20 ans

il peux pas etre paralysé du doight?

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

si tu coupe au bord non, dans ce cas met de la betadine cela stoppe le saignement

ce que

je fais avec vanille (sa patte avant est noir) et aussi avec hamy (patte arriere) c'est que je coupais peu mais regulierement
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Juju du 59

Message par Juju du 59 » il y a 20 ans

a d'accord j'espere que quand je devrai couper celle d'Anatole tout va bien se passer.

:super:

karinemai
V.I.Pouic

tu coupe petit bout par petiti bout, par contre je ne m'en souviens plus ils a ses 4 pattes

noires?

car pour la patte avant de vanille et comme hamy pour l'arriere je regarder a peu pres la blanche pour les longueurs mais bon y les griffes

blanches etaient plus courte que les noires mais ca permet d'avoir une vision de la longueur
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Sasa

Message par Sasa » il y a 20 ans

Je crois que je vais mettre longtemp pour réussir à couper les griffes de Gribouille, Parce que

déja avant je lui mettait des médicament sur les yeux quand il avait des problémes, (mais maintenant ca va.)il se débattait beaucoup, alors quelqu'un a une

astuce pour empêcher qu'il bouge?

strunky

Message par strunky » il y a 20 ans

pour les mettre en confiance, tu peux essayer de les emmitoufler dans une serviette pendant que

tu leur coupes les griffes. Parfois ils ont moins peur .... mais ça dépend des chonchons encore une fois.

karinemai
V.I.Pouic

moi je donne une feuille d'endive comme cela elles sont occupees a manger et je peux couper

tranquillement
ImageImage

Sasa

Message par Sasa » il y a 20 ans

Je peux essayer, mais je sais pas si ca va marcher car mon chonchon est assez actif

Répondre

Revenir à « Soins »