a quand est pour la reproduction
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
maurice mauricette
a quand est pour la reproduction
voila j ai ma femelle qui pese 440g et mon male qui pese 520 j
aurais voulus savoir si je pouvais les mettre en s ensemble pour qui puisse reproduire merci a tous
aurais voulus savoir si je pouvais les mettre en s ensemble pour qui puisse reproduire merci a tous
- Lo
- SuperTatanne !!

- Nombre de pouiiks : 0
Ta femelle doit avoir minimum 700 grs et 5-6 mois pour porter, il y a plein de posts à ce sujet,
tu devrais jeter un oeil avant de te jeter dans la repro, il y a tellement de chose à savoir et si tu ne sais qu'elle ne peut pas porter, j'en déduis que
tu n'as pas encore lu suffisamment :fou:. Chaque gestation met en danger la vie de la femelle alors il faut essayer de tout faire pour que ca se passe
bien, et donc de s'informer au maximum
tu devrais jeter un oeil avant de te jeter dans la repro, il y a tellement de chose à savoir et si tu ne sais qu'elle ne peut pas porter, j'en déduis que
tu n'as pas encore lu suffisamment :fou:. Chaque gestation met en danger la vie de la femelle alors il faut essayer de tout faire pour que ca se passe
bien, et donc de s'informer au maximum
Dernière modification par Lo il y a 21 ans, modifié au total 1 fois.
-
Gabriel
- Pouic confirmé

Re: a quand est pour la reproduction
Ta femelle devrait peser au moins 700 grammes, grand minimum, avant de penser à la mettre avec un mâle. De plus quelle âgemaurice mauricette a écrit :voila j ai ma
femelle qui pese 440g et mon male qui pese 520 j aurais voulus savoir si je pouvais les mettre en s ensemble pour qui puisse reproduire merci a
tous
a-t-elle?
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
-
Gabriel
- Pouic confirmé

Elle est beaucoup trop jeune pour avoir des bébés.
Dernière modification par Gabriel il y a 21 ans, modifié au total 1 fois.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
3 Chiens | 1 Chatte
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Et ca lui laisse le temps de grossir un peu à la pupuce !!!Lo a écrit :Ainsi ca te laisse le temps de te renseigner comme il faut
Et, comme Lo l'a
dis un peu + haut, y'a pas mal de posts sur le sujet dont un qui me semble pas mal : "Comment on
fait les bébés"
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|