Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
bon je sais pas si tu aura pu lire mon message avant ton depart mais bon pour un premier WE je pense que si tu le sort c pas trop grave...apres tout c d'aujourd'hui a demain soir..par la suite ce que tu peux faire c de trouver une cage que tu laisseras sur place si ca derange pas..comme ca tu n'auras pas tout la cage a transporter
Bon c une idée..une suggession et mon avis bien entendu je dis pas que c l'ideal mais bon je pense qu'il sera qd meme plus souvent dehors ou sur vos bras que dans sa boite de transport puis il sera mieux avec vous que tout seul a la maison...
moi j'ai pris la cage d'hamy et vanille pour passer mon week end a metz chez ma tatie
et la cage a pas été balloté, je l'ai bien cale avec un coussin et recule mon siege au max et le voyage c'est bien passe
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
en voiture, j'avais la cage sur mes genoux, et ds la famille, le plus souvent il était sur nous...il a eu des concombres, pommes, orange, foin, graine à volonté...
mais c'est vrai que ça fait juste, la cage de transport... la prochaine fois, on prend la grande...
merci à vous pour vos conseils