quel jeux pour mon cochon d inde
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

quel jeux pour mon cochon d inde
bonjours a tous j aurais voulus savoir si le cochon d indes avez
des jeux pour jouer style roue si oui lesquels merci a tous et bonne journees
des jeux pour jouer style roue si oui lesquels merci a tous et bonne journees
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Tout ce qui est roues et boules d'exercices ne convient absolument pas aux cochons d'inde. En
effet, contrairement aux hamsters par exemple, leur dos n'est pas fait pour se plier dans le sens exigé par ces accessoires.
Par contre il y en a
qui aime les tuyaux à furets, les boules avec clochettes (mais je n'en connais pas beaucoup), les hamacs, et en général tout ce qui leur permet de se
cacher.
effet, contrairement aux hamsters par exemple, leur dos n'est pas fait pour se plier dans le sens exigé par ces accessoires.
Par contre il y en a
qui aime les tuyaux à furets, les boules avec clochettes (mais je n'en connais pas beaucoup), les hamacs, et en général tout ce qui leur permet de se
cacher.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
J'ai acheté pour Roudoudou un super tunnel à fufu. Dès que je lui ai présenté, il a commencé à
le pousser violemment avec son nez. Puis il l'a attrapé avec ses dents en essayant de le lancer... Je lui ai mis de la salade dedans et il y est rentré,
mais il est ressorti aussitôt et avait l'air de bouder à côté, comme si ça le dérangeait, alors je l'ai retiré. J'ai refait un essai le lendemain, mais
ça n'a toujours pas été plus concluant, alors je l'ai à nouveau retiré. Moi qui croyais qu'il allait aimer. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a des
chances pour qu'il s'y habitue ?
le pousser violemment avec son nez. Puis il l'a attrapé avec ses dents en essayant de le lancer... Je lui ai mis de la salade dedans et il y est rentré,
mais il est ressorti aussitôt et avait l'air de bouder à côté, comme si ça le dérangeait, alors je l'ai retiré. J'ai refait un essai le lendemain, mais
ça n'a toujours pas été plus concluant, alors je l'ai à nouveau retiré. Moi qui croyais qu'il allait aimer. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a des
chances pour qu'il s'y habitue ?
- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Ca dépend du caractère de ton cochon je dirai
mes puces n'ont pas tout de suite aimé leur
tuyau maintenant elles y vont de temps en temps ...
Mais moi j'ai un petit phénomène à la maison c gripoil regardez par vous-même !! Dès qu'il a vu
le tuyau ça a été le coup de foudre :fou:

Et
voici comment j'ai aménagé sa cage au passage car j'ai du le séparer des filles
!!

tuyau maintenant elles y vont de temps en temps ...
Mais moi j'ai un petit phénomène à la maison c gripoil regardez par vous-même !! Dès qu'il a vu
le tuyau ça a été le coup de foudre :fou:

Et
voici comment j'ai aménagé sa cage au passage car j'ai du le séparer des filles
!!