agencement de la cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- valentine
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
agencement de la cage
auriez vous des idées pour agencer ma cage différamment car j'ai 6 ci et ils sont 3 de chauqe dans une cage à lapin, merci!!!! bybye! 

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
-
- Administratrice / Fondatrice
Re: agencement de la cage
Qu'est-ce que tu veux dire par Agencement?valentine a écrit :auriez vous des idées pour agencer ma cage différamment

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- valentine
- V.I.Pouic
comment installer différemment mes cochons dans la cage pour qu'il aient plus d'espace

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
-
Ben, suivant la taille de ta cage (surtout la hauteur) tu peux peut être essayer de leur faire un étage... c'est ce que j'ai fais pour les miens!
Sinon, je sais pas.... essaie peut etre de trouver une cage plus grande !!!

Sinon, je sais pas.... essaie peut etre de trouver une cage plus grande !!!

-
Ben, pour nous, c'était facile.... la cage de Pom et Lolo était en fait une cage pour furet.
Y'avait déjà un étage de prévu ... un morceau de "grillage de cage"
Un peu come les séchoirs pour le linge
Comme ca fesait des barreaux trop espacés, on a mis dessus du grillage plus petit.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est trouver un bon morceau de bois (ou autre chose) que tu essaie d'intercaler entre les barreaux de la cage.
Attention, si c'est du bois, en faisant pipi, il va pourrir... donc, essayer de trouver un truc qui va bien à nettoyer...
Sinon, faudrait essayer de demander des astuces à Petitange... elle est douée dans ce domaine je pense ...
Y'avait déjà un étage de prévu ... un morceau de "grillage de cage"
Un peu come les séchoirs pour le linge
Comme ca fesait des barreaux trop espacés, on a mis dessus du grillage plus petit.
Ce que tu peux essayer de faire, c'est trouver un bon morceau de bois (ou autre chose) que tu essaie d'intercaler entre les barreaux de la cage.
Attention, si c'est du bois, en faisant pipi, il va pourrir... donc, essayer de trouver un truc qui va bien à nettoyer...

Sinon, faudrait essayer de demander des astuces à Petitange... elle est douée dans ce domaine je pense ...

- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Merci Pomelo 
kikoo Dzeta, alors ce que je peux te conseiller et ce que moi je trouve le plus pratique c comme l'a dit pomelo c l'étage. C super facile a faire et en plus ça fait un peu d'exercice au cochons et ça fait gagner de la place
Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil dans la rubrique bricolages de mon site j'y ai expliqué comment faire un étage http://sites.toera.com/petitange/bricos. Sinon pour agrandir un peu la cage dans l'ancienne cage a lapin de ma soeur y avait une grille pour le foin je l'ai retourné ce qui fait une sorte d'étage a nouvo ......
Si tu veux plus d'explications dis le moi

kikoo Dzeta, alors ce que je peux te conseiller et ce que moi je trouve le plus pratique c comme l'a dit pomelo c l'étage. C super facile a faire et en plus ça fait un peu d'exercice au cochons et ça fait gagner de la place

Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil dans la rubrique bricolages de mon site j'y ai expliqué comment faire un étage http://sites.toera.com/petitange/bricos. Sinon pour agrandir un peu la cage dans l'ancienne cage a lapin de ma soeur y avait une grille pour le foin je l'ai retourné ce qui fait une sorte d'étage a nouvo ......
Si tu veux plus d'explications dis le moi

- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
Ben moi y a ni echelle ni pente flocon pose ses petites pattes avant sur le bord et elle saute. De toute façon les cochons d'inde ne sont pas des grimpeurs comme les hamsters donc ils n'ont pas besoin d'échelle. Maintenant si tu veux leur mettre une pente je dirai qu'elle ne doit pas être trop incliné. je dirai 45° environ si tu as peur qu'ils glissent tu peux toujours rajouter des petits bouts de bois ou autres pour qu'ils puissent se retenir. Normalement il n'y a aucun risque qu'il tombe si l'étage est assez grand.
En tout cas essaye de ne pas le mettre plus haut que 50 cm !!!
En tout cas essaye de ne pas le mettre plus haut que 50 cm !!!