bonjour,
hier soir j'ai remarqué que les pattes de kiki (en dessous) avait l'air rouges et irritées.. qu'est ce que je pourrais lui mettre? sa na pas l'air de le géner.*autre chose : que donnez vous comme granulés à cotre ci. on m'a conseillé du Rongis. j'ai fait une adaptation en les mélangeant avec ses croquettes, il aime par du tout il les trie. sa m'inquiète car on ma dit que seul le rongis était bien pour eux.
pourtant celui de ma cousine a plus d'un an et ne mange pas de ces granulés..
merci pour votre aide
les papattes de mon ci
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ansofy
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
voui je dirais pareil que chewie!
en ce qui concerne le rongis c'est vrai que c'est une des meilleures alimentation pour cobayes car les granulés sont enrichis en vitamines C et comme ce sont des extrudés ils ne peuvent pas trier et ne manger que ce qu'ils aiment!!
laisse lui que du rongis pendant au moins 2 jousr (mais n'oublie pas le foin surtout) et vois si il le mange quand meme!!
en ce qui concerne le rongis c'est vrai que c'est une des meilleures alimentation pour cobayes car les granulés sont enrichis en vitamines C et comme ce sont des extrudés ils ne peuvent pas trier et ne manger que ce qu'ils aiment!!
laisse lui que du rongis pendant au moins 2 jousr (mais n'oublie pas le foin surtout) et vois si il le mange quand meme!!
reponse
il a les papattes roses.. dc tant mieux.
pour le rongis g essayé au debut j'ai melangé avec ses graines. il en voulait pas. une semaine apres j'ai mis du rongis tout seul, il en voulait pas non plus, il aime vraiment pas... je lui donne bcp de fruits et legumes. je pense que sa va compenser
pour le rongis g essayé au debut j'ai melangé avec ses graines. il en voulait pas. une semaine apres j'ai mis du rongis tout seul, il en voulait pas non plus, il aime vraiment pas... je lui donne bcp de fruits et legumes. je pense que sa va compenser