Prix des cages.

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
fripon
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Prix des cages.

Message par fripon » il y a 21 ans

Je suis allée faire un tour à la Rochelle cette aprèm, et bien sûr je me suis arrêtée dans une animalerie, et j'ai vu une cage pour les chonchons, de belle dimension, sur roulettes, et le bac dessous se retire sans toucher à la grille, il coulisse, mais le prix :triste1: 99 €, pourtant j'ai hésité, mais je me serai sûrement fait "gronder" en rentrant. Je vais quand même tâter le terrain et voir ce que mon homme en pense, lol. :super: Mais qu'est-ce que c'est cher le matos quand même !

Petitange
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Flocon
Légume préféré : Carotte

Message par Petitange » il y a 21 ans

Wahoo une cage a roulette avec le bac amovible doit etre bien cette cage dis donc ;)

Vi c vrai c super cher le matos :( c bien dommage !!

Moi j'ai vu une cage immense l'autre jour aussi à 99 euros mais y avait pas tout ça ....
ImageImage

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

l'autre solution, pour réduire le cout du matos, c de faire ta cage toit même (cavy cage) en utilisant des grilles trouvées chez casa :wink:

CHEWIE

fripon
Pouic motivé
Pouic motivé

Ben vi je connais ce système, mais comme mes petits chonchons sont dans la salle à manger avec nous, et que l'on est Alain (mon mari) et moi assez déco, faut que ça soit beau et pratique. Donc sur roulettes c'est bien pratique, on déplace la cage comme on veut pour faire le ménage. Mais ne croyez pas que je sois une maniaque du ménage, je déteste ça, d'ailleurs j'ai vu une bonne couche de poussière sur mon buffet, bouh!!!! ça revient trop souvent ce truc ! :triste1:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Dis Brigitte, cette cage, elle est pas arrondie sur le dessus (à la place des coins) ?
Parce que j'ai vu une cage dans ce genre là près de chez moi et, si c'est la meme dont tu parles, c'est vrai qu'elle est super belle et spacieuse !!! :super:

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Re: Prix des cages.

Message par cecej » il y a 21 ans

fripon a écrit : Je suis allée faire un tour à la Rochelle cette aprèm, et bien sûr je me suis arrêtée dans une animalerie, et j'ai vu une cage pour les chonchons, de belle dimension, sur roulettes, et le bac dessous se retire sans toucher à la grille, il coulisse, mais le prix :triste1: 99 €, pourtant j'ai hésité, mais je me serai sûrement fait "gronder" en rentrant. Je vais quand même tâter le terrain et voir ce que mon homme en pense, lol. :super: Mais qu'est-ce que c'est cher le matos quand même !
Ou ou ou ?! J'y vais ce week end !!! Je vai aller voir ca ! :lol: :super:

Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 21 ans

J'aimerais bien la voir cette cage! Mais c'était une cage pour combien de chonchons? Dites il existe des cages qui sont longues mais pas trop large? Au alors pas trop large et qui peut comprendre 2 cobayes? Pcq en fait là ou on met la cage à Poupette c'est étroit de largeur et donc on doit pas dépasser 35 cm de large...

fripon
Pouic motivé
Pouic motivé

:super: Ben ma cage a du succés. Le magasin, c'est TRUFFAUT, dans la zone de Beaulieu à la Rochelle, derrière le magasin but, et à côté de Carrouf, lol.
La cage est grande, je dirai environ 1.30 m sur 80 cm, peut-être un pt'it peu + je sais pas trop en fait. Voilà ! :super:

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par cecej » il y a 21 ans

fripon a écrit : :super: Ben ma cage a du succés. Le magasin, c'est TRUFFAUT, dans la zone de Beaulieu à la Rochelle, derrière le magasin but, et à côté de Carrouf, lol.
La cage est grande, je dirai environ 1.30 m sur 80 cm, peut-être un pt'it peu + je sais pas trop en fait. Voilà ! :super:
Merci ! J'irai voir ca !

Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Mouarf :? moi j'avais vu une cage aussi, très grande, à roulettes aussi (par contre pas de bac coulissant) mais avec 3 étages (avec de larges échelles en bois), le seul truc qui m'a arrêté c'est le prix.. 143 € !!! Ouinnnnnnnnnnnnnn :cry:

Bisous

Stéf.

Répondre

Revenir à « Son habitat »