cohabitation
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
cohabitation
Voila j'ai un cochon d'inde male qui s'ennuie,est ce qu'il faut mieux que je lui prenne une femelle et le fasse castrer ou alors essayer avec un autre male?
Donnez moi vos conseils
Donnez moi vos conseils
- ansofy
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
perso je te conseille de prendre un petit malou et ce pour eviter deux choses:
1 opération a ton cobaye qui peut mal tourner
d'avoir des BB si tu prend une femelle!
par contre si tu prend un autre male il faut le prendre bcp plus jeune que ton cobaye actuel (au fait il a quel age?) et lui faire subir une quarantaine ou mieux encore le prendre chez un eleveur (si tu veux des adresses dit le moi)
certains te diront qu'une cohabitation entre male n'est pas sans risque et c'est un peu vrai: soit ils vont s'adorer soit se hair tout depend du caractère de chacun evidement!
moi g deux males qui vivent dans la mem cage et tout se passe tres tres bien. ils n'ont que 3 mois d'ecart!
voila j'espère avoir repondu a ta question! si tu en a d'autres n'hesites surtout pas!
1 opération a ton cobaye qui peut mal tourner
d'avoir des BB si tu prend une femelle!
par contre si tu prend un autre male il faut le prendre bcp plus jeune que ton cobaye actuel (au fait il a quel age?) et lui faire subir une quarantaine ou mieux encore le prendre chez un eleveur (si tu veux des adresses dit le moi)
certains te diront qu'une cohabitation entre male n'est pas sans risque et c'est un peu vrai: soit ils vont s'adorer soit se hair tout depend du caractère de chacun evidement!
moi g deux males qui vivent dans la mem cage et tout se passe tres tres bien. ils n'ont que 3 mois d'ecart!
voila j'espère avoir repondu a ta question! si tu en a d'autres n'hesites surtout pas!
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Idem 
Le fait de prendre un petit mâle très jeune facilitera son adaptation.
Le petit se soumettra plus facilement à ton cochon et, se "laissera guider"
Maintenant, il faut aussi prendre en considération que la cohabitation peut ne pas fonctionner. Le probleme si ca ne fonctionne pas, c'est que tu risque de devoir les séparer et, avoir deux cages.
Je ne dis pas que la cohabitation ne marchera pas mais, faut penser quand meme a cette possibilité.
Dans tous les cas, tiens nous au courant !!!
Et, bienvenue parmis nous
Le fait de prendre un petit mâle très jeune facilitera son adaptation.
Le petit se soumettra plus facilement à ton cochon et, se "laissera guider"
Maintenant, il faut aussi prendre en considération que la cohabitation peut ne pas fonctionner. Le probleme si ca ne fonctionne pas, c'est que tu risque de devoir les séparer et, avoir deux cages.
Je ne dis pas que la cohabitation ne marchera pas mais, faut penser quand meme a cette possibilité.
Dans tous les cas, tiens nous au courant !!!
Et, bienvenue parmis nous
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|