gourmandise...?

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
dzeta

gourmandise...?

Message par dzeta » il y a 21 ans

bonne année à tous et toutes!!! et tout plein de sourires!!!
:boire2:
je suis à la fois inquiete surprise et morte de rire!!!! Dzêta a encore taper dans le comique de la nourriture!!! :fou:
elle se baladait dans la maison fesse ... le coeur ouvert à l'aventure... quand elle se met à ronger la tapisserie et à claquer des dents!!! :shock: ça faisait plus de 4 mois qu'elle ne l'avait plus fait!!! je la rouspette :x et elle va se cacher dans sa nouvelle tour de contrôle du dessous du sapîn!!! elle revien 2 seconde aprés alors que d'abitude elle me fait la tête pendant 5 jours :? !!!
mademoiselle revien en force et se jette sur une plante à ma mère... ça fait 4jours qu'elle est là cette plante et jamais elle ne s'en ai interressée!!! je la rouspette... et elle me regarde :blob08: "qui me parle"... je me rapproche claque des mains... :blob08: bouge po!!!!
mais depuis, dans la plante à ma mère, il ne reste plus que 5 orchidées aulieu de 6!!!!
j'espère que ce n'est po dangereux! :cry: :triste1:

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

:mdr: sacre dzeta!!

elle a mange l'orchidee??? :shock: :shock: surveille la et regarde si ses crottes sont normales!!!

sinon pour te rassurer tu peux appeler le veto en lui disant ce qui s'est passé et il te dira si c'est dangereux ou pas

moi les miennes quand je les mets apr tere tout ce qui les interesse c'est l'armoire a cd!!!
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

fripon
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par fripon » il y a 21 ans

Pour l'orchidé je ne sais pas :? , mais ici Lilou a déjà mangé une partie de la branche du palmier qui est au dessus de sa cage, :fou: depuis je fais gaffe, une chance ça lui a rien fait de mal !!! :super:

dzeta

demain, je vais appeler le véto, et j'ai mis 2fois plus de foin à ma mèmere. ces crottes sont plus humides que d'habitude. mais sinon elle vie sa vie comme d'habitude.
roooo que bébéte cette pupuce alors!!!
roooo mais qu'est ce que je l'aime :D

etoilette
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par etoilette » il y a 21 ans

Normalement il ny aura pas de probleme si elle nen a ingeré que peu, mais surveille comme ca a été dit ses selles. ;)
ImageImageImage

dzeta

la pupuce va toujours aussi bien :D
apparement l'orchidée c'est bon pour les chonchons... bon... une fleur par an ça suffit je pense. mais en même temps si elle l'a mangé c'est qu'il y a une raison non?

etoilette
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par etoilette » il y a 21 ans

L'odeur laura attirée ;)

mais attention ca nest pas a donné au cobaye, c'etait un accident, mais il faut eviter quelle y regoute ;)
ImageImageImage

dzeta

okiiiiii!!! ça marche! ;)

Véro
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Véro » il y a 21 ans

Oui attention aux plantes que l'on a dans la maison : la plupart d'entre elles sont toxiques, et beaucoup sont mortelles.

Ouf tu as eu de la chance ! ;)
"Nous sommes ce que nous faisons". - Sartre (Huis-Clos). Image

Répondre

Revenir à « Autres »