Hier j'ai pesé Couinie (qui a bientot 7 ans cet ete) et elle qui faisait 930g le lundi 3 mars elle fait maintenant 1120g!!!

d'habitude elle fait plutot 830g et est tres stable. Quand je l'ai pesée le 3 mars, je em suis dit c'est bien elle a un peu grossi et puis la balance n'est peut etre pas hyper fiable non plus, bref pas de souci d'autant plus qu'elle etait comme d'hab. mais lé ces derniers jours je la trouvais tres grosse et mon impression etait justifiée comme en temoigne le poids...
du coup ce matin comme je devais emmené ma chienne pour des radios j'ai emmené Couinie. Le veto m'a dit que c'etait du liquide et que ca pouvait etre du soit a une maladie du coeur soit á un manque de proteines (mais elle en doute car son poils est bien). Elle a fait pipi sur la table donc elle a pu prendre un echantillon pour en faire des analyses. Couinie y reste pour la journée pour une analyse de sang aussi.
Ce qui ets tres bizarre c'ets que a part sa prise de poids rien n'a changé, elle reclame comme d'habitude, s'allonge sur moi quand je la prends, mange bien. Certes elle est moisn active que les autres qui sont plus jeunes mais elle n'est pas prostrée, j'espere que l'on va savoir ce qu'elle a!
J'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé pour une prise de poids chez le cochon d'inde... je vous tiens au courant!