Pour résumer vite fait la situation, j'ai 3 jeunes femelles à la maison, qui ont une voire deux semaines d'écart maximum, elles viennent les 3 d'animalerie. Lola a une fin de gale, Rubis à des vers et Plume est pleine, bref que de joyeusetés.
Mais le tableau n'aurait pas été complet si en plus de ça elles mangeaient de tout, ce qui, malheureusement, est loin d'être le cas.
Elles ont toutes étaient habituées aux légumes dès leur arrivée (Lola 1 mois et Rubis et Plume bientôt 3 semaines).
Pourtant elles refusent tous les légumes à part la salade.
J'ai tenté carottes, poivrons, pomme, raison, melon, banane, endive, concombre, avocat, ananas, persil (pas avec Plume), tomate, pêche, cerise et la salade.
Et encore la salade c'est batavia ou feuilles de chênes blonde, le reste niet.
Quand il n'y a plus de salade dans la gamelle elles croquent vite fait carotte, endive, poivron concombre et cerise, il y a juste une fois où elles ont tout mangé

Du coup est-ce qu'il faut que j'insiste et ne pas remettre de salade tant qu'elles n'ont pas au moins mangé un peu du reste ou je leur remets de la salade directement?
Ca me gêne un peu de les "priver" vu la santé de chacune mais d'un autre côté manger que de la salade ça va les carencer même avec des extrudés et du foin top à côté...
Edition : il y a les épinards qu'elles mangent bien aussi!