Suite au décès de ma petite puce Neytiri à l'age de 2 ans et 9 mois suite a une malocclusion qui s'est aggravé, j'ai adopté une autre petit chonne, du nom de Nephtys (oui j'aime les prénom originaux). Je l'ai depuis vendredi 22 mars (2 semaines et demi).
il a fallut du temps pour que la miss s'habitue à son nouvel environnement, elle a quitter sa petite famille, ses amies etc. mais bon j'ia pris le temps, je suis souvent rester a coté d'elle, a lui parler doucement, à la prendre de temps en temps. Au début elle ne mangeait pas bcp, et en buvait pas au biberon mais mnt sa va mieux.
Cela dit... parce que jamais rien n'est parfait

la semaine dernière il y aviat mon copain et apreil, elle ne bougeait pas et ne mangeait que ce qu'il lui donné à la main et petit à petit elle mangeait seule.
Aussi, gros détail : il y a des travaux dans l'appartement d'a coté et je soupçonne le bruit d'être la cause de ses petits problèmes...
Sinon elle crotte bien

Ma puce a 2 mois et demi, elle n'a pas de maison encore car elle est assez timide et peureuse. Pour la protéger de la peur qu'elle ressent la journée je met la journée une serviette dans se cage ou elle peut se cacher, et je la sort quand je rentre chez moi. avez vous d'autre conseils?
Voilouuuu Merci de vos réponse