Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
ma chone dolly va bientot mettre bas dans approximativement 2 semaine. elle est énorme sa lui va trop bien. elle grossi de jour en jour jai hate de voir les ptits bou venir au monde. des que je pourai je mettrais des photos de touts mes chonchon damour.
ma dolly devient de plus en plus grosse sa ve peux tetre surement dire quelle va bientot mettre bas ou alors quelle en attend plusieurs. trop hate de voir les ptits venir au monde.