Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
oh et j'oubliais...une amie m'a dit que les chons aimaient bien le changement (changer des affaires de plasse etc...)
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
moi je le fais un peu je l'ai appris par mon amie au début je pensais que c'était le contraire
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
ben moi aussi mais je pense que cela doit être au départ pour qu'ils puissent s'adapter
je pense que tes chonnes vont bien aimées leurs cages
de rien et ma cage aussi fait un mètre et mes chonnes sont contentes alors je pense que les tiennes aussi