Je l'ai dit dans me présentation, mais je le redis ici : Je vais avoir deux petites chones mi-mars, et je suis à la recherche d'infos. J'ai pratiquement tout trouvé, sauf un truc. La vitamine c. Grand mystère. J'ai trouvé une solution économique pour moi, à commander sur internet, qui pourrait me faire environ 3 mois le pot. J'aurais aimé votre avis. C'est les Daily C d'Oxbow, en comprimé.
Analyse moyenne :
Chaque comprimé contient 50mg de Vitamine C.
Ingrédients :
Poudre d'ananas, Vitamine C (Calcium Ascorbate), poudre de fibre de pomme, poudre de fruit de canneberge (cranberry).
Posologie:
Il est conseillé de donner 1 comprimé de Daily C par jour aux cobayes de plus de 1kg et 1/2 comprimé de Daily C par jour aux cobayes de moins de 1kg.
Pour les jeunes, les femelles en gestation ou en lactation et les animaux malades ou immunodéprimés, il est conseillé de doubler la dose de vitamine C par jour.
Qu'en pensez vous ? Vous connaissez ? J'ai eu pas mal d'avis favorables, mais je préfère demander ici aussi. J'aurais aussi voulu demander juste une petite info sur un régulateur intestinal, qu'elle marque que conseillerez vous ? Voilà voilà

Si vous avez d'autres petites infos bonnes à savoir sur les chons, je suis prenneuse, ça peut toujours me servir !

Merci d'avance.
Edit : y a eu un petit bug apparemment , mon post c'est mis deux fois, normal ? Merci